Nouvelle génération du Pool Relax, le système de régulation automatique

Jeudi 4 Mai 2017

DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS POUR UNE PLUS GRANDE POLYVALENCE


Pour maîtriser sa consommation de produits de traitement et éviter tout sur-dosage, rien ne vaut l’analyse de l’eau et le traitement de la piscine en continu. En effet, l’automatisation des opérations de contrôle de la qualité de l’eau et de dosage des produits aide non seulement à maintenir une eau équilibrée et saine, pour un confort de baignade toujours optimal, mais permet également une gestion responsable des produits, limitant ainsi l‘impact sur l‘environnement. En effet, en intervenant en amont, l‘appareil de régulation automatique évite la venue des problèmes tels que la prolifération des algues (consommatrices de produits). Par ailleurs, les produits de traitement ne sont dosés qu’en cas de besoin, dans la juste quantité.
Pour profiter en toute sérénité de sa piscine, BAYROL TECHNIK, qui développe depuis plus de 20 ans une gamme de systèmes de régulation automatique de haute technicité, lance une nouvelle version du Pool Relax. Toujours fabriqué avec des composants de haute qualité, cet appareil se dote de nouvelles fonctionnalités pour une polyvalence encore plus grande.

Un fonctionnement précis et fiable

Le nouveau Pool Relax de BAYROL TECHNIK assure un dosage précis des produits de traitement en prenant intégralement en charge les opérations d’analyse et de calcul de quantité de produits. Il surveille les paramètres essentiels à la bonne qualité d’eau (valeur du pH et taux de désinfectant) pour une bassin jusqu‘à 100 m3. Dès qu‘un écart entre les valeurs de consigne et les valeurs analysées est détecté, les pompes doseuses injectent automatiquement, selon les besoins et avec précision, la quantité de produit nécessaire (régulateur de pH ou de désinfectant) dans l‘eau. Il assure ainsi une désinfection optimale et continue de l‘eau et garantit un meilleur confort de baignade, plus de tranquillité et une consommation raisonnée des produits de traitement. Parfaitement sûr, l‘appareil surveille également le niveau de remplissage des bidons de produits et informe l‘utilisateur en cas de détection d‘une anomalie.

Un appareil encore plus fonctionnel et simple d‘utilisation

Fabriqué en Allemagne dans des matériaux robustes, le Pool Relax de BAYROL TECHNIK garantit un fonctionnement fiable et une maintenance simple et rapide. D’une finition soignée et d’un design ergonomique, cet appareil possède un grand écran tactile couleur qui permet de naviguer et d’accéder facilement et simplement à toutes ses fonctions. Cet équipément offre de nombreuses possibilités de réglage de paramètres, tout en restant très simple d’utilisation. Par ailleurs, le nouveau Pool Relax peut commander d’autres équipements de la piscine comme l’éclairage ou les jeux d’eau. À terme, cet appareil sera connecté grâce à un module d’accès à distance (option disponible en 2018), qui donnera la possibilité d’afficher les paramètres sur n’importe quel écran (Smartphone, tablette, smart TV…) et de commander ses fonctions depuis n’importe quel endroit.
Enfin, sa chambre d’analyse intégrée et sa construction compacte et peu encombrante facilitent son installation, même dans les locaux exigus.
Pool Relax est disponible en 3 versions : chlore, brome ou oxygène actif.

Prix de vente conseillé : 3270 € TTC
Points de vente : Revendeurs spécialisés
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS