OKNOPLAST - Un Batimat sous le signe de la moustache – Hall 6 Stand D134

Vendredi 23 Octobre 2015

Lors de ce prochain Batimat, ne vous étonnez pas de voir l'ensemble des collaborateurs masculins d'OKNOPLAST arborer fièrement et symboliquement la moustache.

Ce port de la moustache n'est ni le fait du hasard ni seulement celui d'un excès de coquetterie. Si les hommes OKNOPLAST porteront 30 jours durant le mois de novembre, glorieuses ou autres bacchantes, c'est parce que l'entreprise a souhaité s'impliquer pour la santé masculine et apporter son soutien à la fondation MOVEMBER.


SENSIBILISER SUR LA SANTÉ MASCULINE

L'objectif de la fondation MOVEMBER est de contribuer à ce que les hommes puissent mener une vie plus heureuse, plus saine et plus longue. Le constat est en effet sans appel. Les hommes meurent trop jeunes et, en moyenne dans le monde, ils meurent 6 ans plus tôt que les femmes.

En cause, l'impact considérable qu'ont le cancer de la prostate et le cancer des testicules, et on s'attend à ce que le nombre de cas double pour atteindre 1,7 million d'ici 2030. De plus, les problèmes de santé mentale touchant davantage les hommes que les femmes, les trois quarts des suicides sont commis par des hommes. C'est pourquoi, la fondation MOVEMBER cherche à attirer l'attention sur la santé masculine et récolter des dons indispensables à la mise en place de programmes de recherche médicale dans certains types de cancers et de santé mentale.

OKNOPLAST a donc décidé de soutenir MOVEMBER en reversant 1 euro par commande pendant toute la durée de Batimat et en associant l'image de MOVEMBER sur l'ensemble de ses supports de communication afin de lui offrir davantage de visibilité. Par ailleurs, les collaborateurs d'OKNOPLAST pourront marquer leur adhésion à l'initiative de l'entreprise en portant la moustache sur le salon Porte de Villepinte.

Pour valoriser ce partenariat, le stand OKNOPLAST sur Batimat s'inscrira donc sous le signe de la moustache et l'entreprise organisera sur son stand un jeu-concours sur la moustache. Aussi, chaque moustachu se rendant sur le stand aura la chance de repartir avec de nombreux cadeaux.



http://primavera.fr/oknoplast/agence-relations-presse-batimat.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS