OKNOPLAST sera présent sur le salon ARTIBAT du 19 au 21 octobre 2016 à Rennes - Hall 10A - Stand 10AE03/E04

Lundi 26 Septembre 2016

OKNOPLAST sera présent sur le salon Artibat et aura le plaisir de vous recevoir sur son stand (Hall 10A-Stand 10AE03/E04) du 19 au 21 octobre 2016 à Rennes. Cette rencontre sera l'occasion de partager un moment privilégié et de vous faire découvrir OKNOPLAST et ses nouveautés. Pour toute demande de rendez-vous sur le salon, veuillez contacter notre attachée de presse :
Primavera - Rosa-Sara MOKRI
Tél. : 01 55 21 63 85 - rosa-sara.mokri@primavera.fr


OKNOPLAST - A LA CONQUETE DU GRAND OUEST

Spécialisé dans la production de fenêtres PVC et de portes, le groupe OKNOPLAST s'est fortement développé ces dernières années avec une présence dans 13 pays sur le continent : Autriche, République Tchèque, France, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Italie, Hongrie, Scandinavie... Avec une capacité de production qui dépasse 1,2 million de fenêtres par an, le Groupe OKNOPLAST remporte des succès spectaculaires sur le marché européen.

Dès le début, OKNOPLAST a mis un point d'honneur à offrir des solutions innovantes afin de devenir un acteur important sur le marché de la menuiserie d'ouverture. C'est à travers ce positionnement qu'OKNOPLAST a connu un essor dynamique en Pologne puis en Europe.

Implanté à Rennes depuis 2009, OKNOPLAST est devenu un acteur majeur en France avec une offre innovante, sur mesure et compétitive. La France représente un véritable enjeu pour le groupe polonais qui avance à grands pas dans son projet de devenir le numéro un de la rénovation auprès des particuliers à l'horizon 2018. OKNOPLAST poursuit aujourd'hui son déploiement dans le Grand Ouest sur l'axe Caen/Toulouse et accélère le rythme de son recrutement (3 nouveaux collaborateurs à l'horizon 2017). Par ailleurs, les produits sont distribués auprès d'un réseau de distribution structuré et organisé comprenant 700 partenaires commerciaux.

« Pour OKNOPLAST, le salon Artibat est un réel tremplin car il permet de renforcer notre développement dans le Grand Ouest, de faire connaître l'ensemble des gammes et les innovations à tous les partenaires actuels et futurs. » déclare Grégoire CAUVIN, PDG d'OKNOPLAST France. Sur son stand de 54 m2, aménagé avec soin, OKNOPLAST a prévu d'y présenter la nouvelle fenêtre Pixel et les nouveautés Aluhaus.
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS