PLASTOR - INNOVATION : NOUVELLE GAMME COLOUR FLOORS

Jeudi 5 Février 2015

DES TEINTES TENDANCE ET MODERNES POUR DES PARQUETS RELOOKÉS ET COLORÉS

Pour redonner une touche de modernité aux parquets vieillis et répondre aux envies décoratives, passer d’un parquet gris clair presque blanc à un parquet noir, tout en assurant une simplicité d’application pour les artisans, Plastor lance une nouvelle gamme de décoration pour tous les parquets : Colour Floors.


Avec cette nouvelle gamme de teintes décoratives, Plastor, spécialiste depuis plus de 50 ans de la formulation et de la fabrication des produits pour le bois au service des professionnels, innove et répond aux problématiques de chantiers de rénovation des parquets, parfois difficiles à teinter. Avec ses couleurs tendance, Colour Floors offre de véritables solutions de personnalisation et de relooking pour les parquets, afin qu’ils s’harmonisent parfaitement à la décoration intérieure, chez un particulier comme dans des lieux publics (restaurants, magasins, bureaux...) ou qu’ils retrouvent une nouvelle jeunesse.
Bénéficiant d’un haut niveau de performance, de qualité et de durabilité, les produits de la gamme Colour Floors ont également la particularité d’être très faciles à appliquer, ce qui présente un avantage certain pour les artisans.
Plastor propose ainsi dans cette gamme :

- Colour Floor Block : Une sous-couche qui bloque les remontées taniques avant une finition teinte blanche sur du chêne.
- Colour Floors Teinte : Une teinte à parquet facile à appliquer sans reprises, avec des tons contemporains, intenses ou subtils, grisés ou colorés.
- Colour Floors Opaque : Un vitrificateur qui donne un aspect inédit et contemporain aux parquets, sans sacrifier la résistance. Il permet de peindre et de vitrifier en un seul produit.

Une fois de plus, Plastor donne aux professionnels du parquet tous les moyens de réussir leur chantier.

TEINTER

NOUVEAU COLOUR FLOORS BLOCK
Bloqueur avant finition blanche sur chêne

L’application d’un fond dur avant la pose d’une teinte ou d’un vitrificateur durcit et imperméabilise le bois. Il va stabiliser le bois et éviter les remontées de taches.
Pour assurer une belle finition aux parquets clairs ou blanchis en chêne, la nouvelle sous-couche Colour Floors Block est un isolant avec teinte blanche. Il va bloquer efficacement les tanins pour éviter le jaunissement des teintes blanches sur les parquets en chêne.

D’une excellente adhérence, son haut pouvoir pénétrant permet d’imprégner le bois en profondeur et de former une base d’accrochage idéale pour la finition.

Facile d’application, Colour Floors Block offre des conditions de travail agréables aux poseurs de parquet et ne nécessite pas d’égrenage.

Il s’applique sous la teinte Colour Floors teinte blanc et sous le vitrificateur Colour Floors Opaque Blanc de Plastor.

Conditionnement : 1 L - 5 L - Rendement : 15 m2/L

NOUVEAU : COLOUR FLOORS TEINTE
Des teintes décoratives pour tous les parquets, faciles à appliquer et sans reprises

En phase aqueuse à base de colorants et de pigments à forte intensité, Colour Floors Teinte est idéal pour les chantiers difficiles ou pour de grandes surfaces de parquet.

Sa formulation optimisée s’applique facilement. Grâce à un temps ouvert très long, elle ne laisse pas de traces de reprises même sur de grandes surfaces. L’artisan a le temps d’essuyer la teinte à la monobrosse. Le résultat est parfait et homogène.

Colour Floors Teinte colore le parquet intensément et dispose d’une palette de 15 nuances pour répondre à toutes les envies décoratives : des nuances bois pour des intérieurs plus classiques, des nuances nature pour des ambiances douces et chaleureuses, et des nuances minérales pour des parquets tendance et contemporains.
Colour Floors Blanc est une formule concentrée à diluer. Les autres teintes sont prêtes à l’emploi et toutes miscibles entre-elles, offrant ainsi un éventail de possibilités pour personnaliser le parquet.

Colour Floors Teinte est recouvrable après 1 h par le fond dur Prim’So et après 24 h par un vitrificateur Pur-T.

Conditionnement : 1 L - 2,5 L - 250 ml (blanc uniquement)
Rendement : 15 m2/L - Application au rouleau laqueur puis essuyage à la monobrosse.

VITRIFIER ET OPACIFIER

NOUVEAU : COLOUR FLOORS OPAQUE
Vitrificateur opaque : vitrifie et colore tous les parquets

Parfait pour rénover les vieux parquets usés par le temps, Colour Floors Opaque permet de changer de déco facilement en donnant de la couleur aux parquets. Ces derniers retrouvent ainsi une nouvelle jeunesse.

Tout en respectant la qualité de l’air intérieur (classée A+), sa formulation protège efficacement les parquets des taches, et résiste à l’abrasion et aux rayures.

Colour Floors Opaque vitrifie et colore le parquet en 2 ou 3 couches, avec égrenage entre chaque couche, tout en préservant le veinage du bois.
En rénovation, il assure une excellente adhérence sans ponçage préalable. Si le bois n’est pas mis à blanc, le veinage est entièrement masqué, et le résultat est opaque comme une peinture.

Proposé dans une palette de 4 couleurs dans l’air du temps - blanc, taupe, acier métallisé et noir - il apporte une touche décorative moderne et tendance.

Pour une résistance accrue à l’abrasion et aux taches, dans les lieux publics, Colour Floors Opaque peut être recouvert de tous les vitrificateurs Pur-T et UV-Time de Plastor.

Conditionnement : 1 L - 2,5 L - Rendement : 12 m2/L



http://primavera.fr/relationspresseplastor/agence-de-relations-presse-batiment-parquet-teinte-colour-floors.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS