Plantes d’intérieur, fleurs, potagers ou jardinières, optez pour le système d’arrosage autonome AQUASOLO UNIVERSAL SYSTEM !

Mercredi 20 Avril 2016

Que l'on ait des plantes vertes dans la maison, des fleurs en jardinières ou un mini-potager urbain en pot sur une terrasse ou un balcon, les besoins en eau ne sont pas les mêmes et ils peuvent devenir problématiques surtout lors d'un week-end prolongé ou pendant les vacances.
Pour partir l'esprit tranquille, sans craindre de retrouver ses plantes totalement desséchées au retour de vacances, ou pour offrir aux végétaux en pots une irrigation adaptée à leur besoin, Aquasolo Hozelock propose un concept unique de cônes d'arrosage autonomes : Aquasolo Universal System.
Idéal pour préserver ses plantes en bonne santé toute l'année ou pendant de longues absences en été, Aquasolo Universal System assure une irrigation simple et efficace pour une plante, quelle que soit la taille de son pot.
Fabriqué en France, ce cône en céramique, ingénieux et breveté, s'adapte à la quasi-totalité des bouteilles en plastique du marché (de 0,5 L à 5 L).


Une bouteille, de l'eau... et AQUASOLO UNIVERSAL SYSTEM
pour que vos plantes et mini-potagers n'aient plus soifs !

Un système universel
Astucieux, Aquasolo Universal System est un cône diffuseur qui permet d'irriguer une plante en pot, à partir d'une simple bouteille en plastique.
Un système unique d'entretoise permet de visser le cône au contenant et de l'adapter au goulot de la quasi-totalité des bouteilles du marché : eau minérale et soda de 0,5 à 5 litres. Un joint supplémentaire est fourni pour garantir une étanchéité parfaite sur les bouteilles de 5 L.

Un cône réutilisable et simple à utiliser
Economique et pratique, Aquasolo Universal System est réutilisable indéfiniment. Il suffit de :

1 - Remplir une bouteille d'eau,
2 - Visser le cône d'arrosage sur la bouteille,
3 - Planter le cône dans la terre de la plante à arroser, et perçer un trou à l'arrière de la bouteille.

Par ailleurs, l'eau d'arrosage peut également être enrichie d'un engrais soluble.

Des cônes en céramique pour un arrosage maîtrisé
De grande qualité et de fabrication française, les cônes en céramique microporeuse (matière naturelle) diffusent lentement et régulièrement l'eau dans le terreau.
Grâce à un procédé unique, la porosité des cônes est parfaitement homogène et adaptée à la taille du pot.

Une irrigation modulable
Chaque plante a des besoins en eau différents. C'est pourquoi, Aquasolo Universal System est proposé en plusieurs débits. En fonction de la nature ou de la taille de la plante, de son exposition (intérieur ou extérieur), il suffit de sélectionner le cône de couleur approprié.

L'autonomie d'arrosage varie de 4 à 28 jours en fonction du cône choisi.
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS