Premières semaines prometteuses pour myMenu.ch, le site de livraison de menus de restaurants

Mardi 15 Septembre 2015

MyMenu, le premier service de livraison de menus des restaurants locaux en Suisse, a ouvert ses portes à Lausanne, Romanel et Renens le 1er juin 2015. Cette nouvelle façon de concevoir la livraison de repas a rencontré son public : des clients ravis, des restaurateurs très satisfaits et une toute nouvelle sorte de livreurs, tels sont les ingrédients d’un succès naissant.


Premières semaines prometteuses pour myMenu.ch, le site de livraison de menus de restaurants
En quoi myMenu est-il totalement innovant ?

myMenu est parti d’une idée toute simple : se faire livrer des repas équilibrés et savoureux tout droit sortis des restaurants locaux. Fini les fast-foods et autres livraisons sans surprise ni qualité. Le côté sympathique du concept, c’est la possibilité désormais offerte de commander en ligne directement dans la carte de son resto préféré sans avoir à s’y déplacer.

Comment ça marche ?

Le maître mot de myMenu : la simplicité ! Vous vous rendez sur myMenu.ch, vous sélectionnez une zone géographique, vous choisissez votre restaurant et vous commandez votre menu ! Vous n’avez plus qu’à attendre la livraison où vous vous trouvez, chez vous, au bureau ou ailleurs. C’est le restaurant qui vient à vous en somme !

Quel est le prix ?

Souhaitant que chacun (famille, entreprise, étudiants, personnes isolées) puisse se faire livrer un repas sain et dans une vision plus large de participation de chacun à son économie locale, myMenu s’est fait un point d’honneur à ne pas appliquer de tarifs de livraison exorbitants. C’est pourquoi votre menu vous coûtera quasiment le même prix que si vous vous étiez rendu sur place.
En outre, la fidélité et la participation des clients sont fortement valorisées grâce à des points de fidélité, des bons de réduction et des formules de parrainage.

Comment gagner des bons de réduction ?

Lorsque vous êtes sur myMenu.ch, commandez un plat et gagnez des points fidélité, partagez le lien d’un plat et touchez 1.00 CHF, invitez des amis et touchez 2.50 CHF, votre filleul gagnera lui-même 2.50 CHF en donnant votre e-mail. Inscrivez-vous à la newsletter de myMenu et dénichez un code pour un bon cadeau de 2.00 CHF, en plus d’une mine d’information sur toutes les nouveautés de myMenu, parmi lesquelles figure désormais la possibilité de gagner d’autres avantages encore en faisant connaître le site.

Comment participer à l’aventure myMenu ?

Partagez des liens : vers le site internet myMenu, vers ses menus, vers ses restaurants, vers sa newsletter, vers ses pages facebook : une page myMenu et une page par ville : Lausanne, Renens, Romanel, ou encore vers les articles parlant du site. Cela vous rapportera 1 CHF pour chaque partage.
En parrainant des amis qui vous citeront lors de leur inscription (2.50 CHF seront offerts ainsi au filleul et au parrain).
En évaluant et/ou déposant un commentaire sur le restaurant où vous avez passé votre commande. Ceci permettra aux autres clients d’affiner leur recherche, de plus cela fera vivre le site.
Enfin en évaluant la livraison et notant les livreurs. Cela garantira la qualité de leur prestation, sachant qu’il s’agit de livreurs indépendants.

Comment postuler comme livreur indépendant myMenu ?

Vous avez besoin d’un revenu d’appoint mais vous avez des horaires difficiles à concilier avec un job « normal », vous souhaitez travailler en toute autonomie, alors myMenu est fait pour vous. Rendez-vous sur myMenu.ch, cliquez sur le formulaire de candidature. Si vous êtes sélectionné, vous ferez l’objet d’une formation à la suite de laquelle vous pourrez vous lancer. Des vélos électriques seront mis à votre disposition mais le plus des livreurs indépendants de myMenu, c’est qu’ils peuvent livrer par leurs propres moyens de transport, sachant que du conditionnement de livraison de qualité est remis aux restaurateurs.
Il vous suffira ensuite de visualiser en ligne à tout moment l’état des commandes myMenu, de sélectionner celle qui est proche ou pratique pour vous, de valider la commande, d’aller la chercher chez le restaurateur puis de la livrer. Et vous toucherez un pourcentage sur le menu livré !

N’attendez plus, rendez-vous sur mymenu.ch, régalez-vous, faites-nous connaître, trouvez un job !
 
Menu my



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS