ProLoisirs et Océo - Les nouvelles collections sont de sortie

Lundi 6 Mars 2017

Les nouvelles collections ProLoisirs et Océo mènent une double vie entre l’intérieur et l’extérieur de l’habitat, selon la saison et la température… Dès les beaux jours, elles rejoignent l’espace aménagé en plein air pour recevoir les convives. Leur esthétique bien pensée se renouvelle, cette année, à travers les créations ProLoisirs – table KÉA, chaises et fauteuils MOSS et fauteuil détente APONI. Quant au set d’angle MYTHE Océo, il se fait apprécier par son style sobre et très confortable.

Le mobilier de jardin ProLoisirs et Océo va bientôt quitter ses quartiers d’hiver pour rejoindre la terrasse ou la plage de piscine. Les dernières collections, qui associent des formes modernes à des tons actuels, s’apprêtent à conquérir celles et ceux qui désirent renouveler leur décor.



Table KÉA ProLoisirs
Serviable en toute circonstance

KÉA est une spacieuse table de jardin rectangulaire en robinier signée ProLoisirs. Son design minimaliste présente des lignes épurées conçues pour s’intégrer dans tous les espaces, à la ville comme à la campagne, dans un esprit contemporain. Parfaite au jour le jour, en terrasse ou à l’intérieur, elle est prête à recevoir jusqu’à huit convives pour des dîners fins et des repas festifs au naturel.

Ornée d’un simple chemin de table dressé pour le repas, la table KÉA ProLoisirs laisse apparaître son superbe plateau à lattes, positionnées sur la longueur, et son piétement. Le robinier qui a servi à sa fabrication est un bois clair au joli veinage et à la finition « cérusé ». Il résiste parfaitement aux agressions extérieures (insectes, champignons, pluie, soleil…).

La table KÉA ProLoisirs a reçu l’éco-certification FSC (Forest Stewardship Council), garantie d’un bois « responsable », c’est-à-dire issu de forêts gérées écologiquement et contrôlé tout au long du processus de fabrication (transport, emballage...).

Les personnes éprises d’authenticité adopteront spontanément la séduisante table en bois KÉA ProLoisirs.

Chaises et fauteuils MOSS ProLoisirs
Décoratifs et très confortables

Les chaises et les fauteuils MOSS ProLoisirs sont les meilleurs alliés pour passer de longs moments autour de la table KÉA.

Ils disposent d’une assise coque très confortable, en polypropylène résistant aux UV, montée sur des pieds en aluminium.

Leur design moderne et les trois coloris proposés (blanc, noir et taupe) en font des produits utilisables à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans le jardin, sur la terrasse, dans le salon, la cuisine ou la salle à manger, les chaises et les fauteuils MOSS ProLoisirs s’accommodent aisément à tous les styles.

Table KÉA ProLoisirs
Table rectangulaire 8 personnes
Structure 100 % robinier, certifié FSC
Plateau à lattes
Dimensions L/H/P (en cm) : 200 x 74 x 100
Poids : 60 kg
Prix généralement constaté : 599 euros TTC

Chaise et fauteuil MOSS ProLoisirs
Assise : coque en polypropylène
Piètement : aluminium peinture époxy
Couleurs disponibles : blanc, noir, taupe
Prix généralement constatés :
Chaise 49 euros TTC
Fauteuil 59 euros TTC

Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés



Set d’angle MYTHE Océo
Bien-être panoramique

Le salon d’angle MYTHE Océo se fait superbement remarquer en terrasse, avec ses lignes subtiles et épurées. Tel un aimant, il attire les invités pour un apéritif ou toute autre distraction conviviale.

Constitué d’un tissu d’extérieur Sunbrella®, d’une mousse d’assise à séchage rapide et d’un châssis en aluminium époxy robuste et léger, l’ensemble panoramique MYTHE Océo a été spécialement conçu pour un usage prolongé en extérieur. Ce qui ne l’empêche pas de trouver sa place au salon dès les premiers frissons.

La toile acrylique Sunbrella®, qui recouvre le salon d’angle MYTHE Océo, est non seulement d’une extrême douceur mais aussi d’une grande tenue. Ce tissu d’extérieur est teinté dans la masse pour que son coloris conserve sa profondeur dans la durée. Il est respirant, résiste aux moisissures, prévient la condensation en cas de chaleur et d’humidité, et de surcroît est pourvu d’un revêtement antitache.

La mousse de haute technologie qui compose les coussins est spécialement étudiée pour résister aux conditions extérieures. Sa conception à base de cellules ouvertes et poreuses laisse circuler l’air et l’eau pour un séchage ultra-rapide. Cette technologie assure une protection antimoisissure et évite un affaissement prématuré de la mousse.

Le châssis en aluminium ne subit pas la corrosion, si bien que le salon panoramique MYTHE Océo peut même être utilisé dans les zones côtières. Le châssis, recouvert d’une peinture époxy, donne une belle finition, contribue à sa résistance et le protège contre les UV.


Set d’angle MYTHE Océo
Salon panoramique d’extérieur
(2 méridiennes + 1 fauteuil d’angle)
Tissu d’extérieur Sunbrella® en acrylique
Coloris du tissu : gris chiné
Coussins d’assise et dossier en mousse à séchage rapide
Structure en aluminium
Dimensions méridienne L/H/P (en cm) : 145 x 78 x 74
Dimensions fauteuil d’angle L/H/P (en cm) : 73 x 78 x 73
Prix généralement constaté : 1970 euros TTC

Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés



Fauteuil APONI ProLoisirs
Tendance nomade

Le fauteuil détente APONI ProLoisirs est tellement confortable, qu’une fois son hôte installé, il lui sera difficile de se relever. Constitué d’une armature en acier associée à une toile technique d’extérieur, ce siège pliant séduit non seulement par son style unique, mais également par son volume d’assise généreux.

Sur un balcon ou une terrasse, au bord de la piscine ou dans le jardin, le fauteuil détente APONI ProLoisirs s’installe au gré des envies : sous les rayons du soleil, à l’ombre d’un arbre, pour la lecture, pour de belles séances de farniente ou de sieste.

Le fauteuil pliant APONI ProLoisirs dispose d’une jolie Toile Polyester Enduit Perforée (TPEP). Cette toile technique d’extérieur très souple offre un confort optimal. Résistante au soleil, à l’eau de pluie et à celle de la piscine, la toile TPEP évacue l’eau rapidement grâce à son maillage. Elle est également très facile à entretenir.

La structure en acier du fauteuil pliant APONI ProLoisirs est traitée par cataphorèse. Ce processus permet d’appliquer une peinture anticorrosive sur l’intégralité de la surface de la pièce d’acier, qui est ainsi protégée de la rouille.

Ce fauteuil détente à assise légère se replie d’un tour de main après utilisation. Aisément transportable, il occupe un minimum de place une fois rangé.

Fauteuil détente APONI ProLoisirs
Toile d’extérieur TPEP (Toile Polyester Enduit Perforée)
Structure en acier cataphorèse
Dossier haut pour un bon soutien du dos
Coloris disponibles : framboise, gris, mousse, orange
Dimensions L/H/l (en cm) : 80 x 88 x 60
Poids : 3 kg
Prix généralement constaté : 32,90 euros TTC

Points de vente : jardineries, revendeurs spécialisés
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS