Promotion par autocollants : la tendance actuelle de l’« Euromania »

Mardi 21 Juin 2016

Ça y est le championnat de football UEFA EURO 2016 est lancé. Les entreprises profitent bien de l’événement pour augmenter les ventes et se faire connaitre par les supporters. La ruée vers les objets publicitaires à cet effet est énorme. Les spécialistes en impression autocollant sont aussi dans le coup. Les demandes se multiplient et les clients cherchent à se démarquer grâce à la personnalisation.


La tendance euro 2016

L’évènement immanquable en ce moment est le championnat de football, les magasins d’objets, de jouets, les rayons des supermarchés, toutes les marques s’approprient de la tendance pour booster leurs ventes. L’« Euromania » que connaissent tous les fanatiques de football est l’occasion pour les entreprises de gagner en visibilité. Les supporters sont à la recherche d’objets pouvant marquer cet évènement. Pour y répondre, on peut user des drapeaux, casquettes, t-shirts ou tout autre objet publicitaire à la fois à l’effigie de l’équipe ou d’un jouer, mais également avec le logo ou le slogan de l’entreprise. Un autocollant sticker est également une bonne idée pour se remémorer cet instant. En France, le jouet le plus vendu et le plus recherché depuis quelques semaines est le pack de vignettes avec les footballeurs. Les ventes sont en hausse et atteignent une surproduction considérable. Le phénomène s’accélère de plus en plus avec l’ouverture officielle lancée. De plus la campagne médiatique permet encore d’accroitre la visibilité. Les entreprises profitant de l’« Euromania » n’obtiennent que des bénéfices.

Les produits tendance

Nombreux sont les objets publicitaires qu’on peut utiliser en rapport avec l’EURO 2016. Ceci va des kits de maquillage, aux vêtements, des fanions et tout ce qu’on peut mettre aux couleurs bleu blanc rouge par exemple pour la France, durant les soirées de match. L’impression autocollant, à l’instar des autocollants panini est tout aussi efficace. Pour les sociétés, c’est une forme unique et peu coûteuse de l’« Euromania » qu’ils peuvent utiliser à bon escient. Les autocollants sont pratiques et faciles à vendre. Les supporters voudront en avoir pour les coller sur n’importe quel support, voiture, fenêtre, frigidaires ou autres pour se mettre dans l’ambiance football.

L’impression numérique sur internet

Il n’est pas encore tard pour commander les autocollants représentant à la fois la marque ou le produit à mettre en exergue et la tendance EURO 2016. Désormais, la conception est facile grâce à internet. En effet, des enseignes en lignes fournissent autocollant sticker pas cher et rapide. La commande se fait sur le web. Tout projet est réalisable selon la quantité et la qualité voulue. Les prestataires répondent rapidement aux devis et une fois accepté, les produits sont livrés en temps voulu. La mise en œuvre répond parfaitement aux demandes des clients et on peut trouver divers modèles originaux.

Des étiquettes personnalisées

Les entreprises qui ont besoin d’étiquettes authentiques peuvent trouver sur internet la réponse à leur quête. On peut avoir toute une panoplie, des autocollants pour voitures, pour publicités diverses : étiquettes pour des produits alimentaires ou bouteille de vin. La personnalisation est la clé pour avoir une visibilité. En profitant de l’évènement des footballeurs du 10 juin au 10 juillet 2016, on peut booster les gains et ainsi avoir plus de marge pour attaquer la rentrée ou même déjà préparer Noël. L’impression autocollant peut se faire selon le choix et besoin des clients. Ces derniers peuvent choisir le support de communication, la matière et les formes avec découpe ou non. Il est possible d’avoir du vinyle adhésif blanc ou transparent ou du papier ivoire, laguna, aquerel, stuc ou autres. Grâce à la personnalisation, on satisfait à la fois les clients, les supporters, mais également le besoin d’augmenter les chiffres d’affaires.
Stéphan Primo



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS