QLIMA - Nouveau poêle à pellets Ronda Glass 80 S-Line

Mercredi 13 Juillet 2016

Une énergie 100 % renouvelable, un appareil ultra confortable et design

Se chauffer avec un poêle à pellets présente de nombreux avantages. Surtout si l'on choisit de s'équiper d'un QLIMA. Faible coût de l'énergie, respect de l'environnement, confort visuel et thermique sont les points forts de la gamme d'appareils à pellets QLIMA, qui vient d'acceuillir le tout nouveau Ronda Glass 80 S-Line.

Issus d'un savoir-faire unique, les poêles à pellets QLIMA bénéficient d'innovations et de matériaux de haute qualité qui donnent d'excellentes performances tout en conservant les aspects chaleureux et traditionnels du chauffage au bois. Dernier-né de la gamme des poêles à pellets QLIMA, le modèle Ronda Glass 80 S-Line est sans compromis entre design et rendement élevé. Savante alliance de courbes et de lignes droites épurées, ce poêle en acier et verre blanc s'inscrit avec brio dans la tendance minimaliste. Ses coloris intemporels et ses dimensions compactes lui permettent de parfaitement s'intégrer dans les intérieurs les plus modernes.

Avec un rendement maximal de 92,7 %, le poêle à pellets QLIMA s'avère particulièrement économique, tout en garantissant un confort optimal. Autre avantage non négligeable, pour l'achat d'un Ronda Glass 80 S-Line, QLIMA offre la mise en service.

Finitions haut de gamme, confort thermique et design contemporain

Avec le nouveau poêle à pellets Ronda Glass 80 S-Line QLIMA, au superbe design, l'espace de vie se fait accueillant, combinant convivialité et économies. Ce poêle procure un confort de chauffe optimal et, à travers sa large vitre, le spectacle des flammes est garanti. Côté fonctionnalité, il bénéficie des dernières innovations technologiques, dont la régulation automatique de la puissance et la programmation sur 7 jours.

D'une puissance maximale de 8,02 kW et d'une efficacité thermique de 92,7 %, le poêle à pellets Ronda Glass 80 S-Line QLIMA offre une programmation à la carte pour un maximum de confort. La consommation de combustible est parfaitement maîtrisée, car l'appareil adapte automatiquement sa puissance en fonction de la température demandée, et se programme pour des mises en route ou des arrêts aux moments désirés (système de programmation de 7 jours avec 2 programmes au choix). Il va puiser tout seul son énergie, au pellet près, pour délivrer la puissance souhaitée au meilleur rendement, ce qui évite la surchauffe et le gaspillage.

Pour une plus grande économie de combustible, le poêle à pellets Qlima est équipé du Mode Save qui arrête automatiquement l'appareil dès que la température de la pièce dépasse de 2° C la température programmée, et le fait redémarrer à 2° C en dessous de celle-ci.

Derrière son design actuel et sa large vitre, qui permet de bien profiter des belles flammes, le poêle à pellets Ronda Glass 80 S-Line QLIMA offre une grande trémie d'une capacité de 13 kg autorisant jusqu'à 22 heures d'autonomie. Compact, il s'intègre harmonieusement dans tous les intérieurs pour chauffer une surface de 230 m3 (92 m2).

Mise en service offerte

L'installation d'un poêle à pellets par un professionnel est une étape primordiale si l'on veut profiter des performances optimales de l'appareil. C'est pourquoi, QLIMA offre la mise en service du Ronda Glass 80 S-Line. Pour bénéficier de cette offre, le particulier doit adresser son ticket de caisse ainsi que ses coordonnées à misenservice@pvg.eu. Un artisan du réseau QLIMA procédera à la mise en service sous 8 jours ouvrés après réception du dossier complet.

La mise en service QLIMA comprend :
• La vérification du respect des normes DTU 24.1 et 24.2, des distances de sécurité et des raccordements.

• La mise en route :
- Le réglage des moteurs d'extraction, de ventilation,
- La programmation de la vitesse de la vis sans fin,
- Le réglage de la température maximale d'allumage,
- Le réglage du temps de stabilisation de la flamme,
- Le réglage de la temporisation de l'auto-nettoyage,
- La programmation de la température et des plages de fonctionnement,
- L'information consommateur, entretien du poêle,
- L'assurance de la prise en charge de la garantie (2 ans) en cas de problème de fonctionnement.


Ronda Glass 80 S-Line
Capacité de chauffe : min 2,64 kW - maxi 8,02 kW
Consommation en pellets : min 0,6 kg/h, max 1,8 kg/h
Efficacité thermique : min 90 %, max 92,7 %
Volume de pièce : 230 m3, 92 m2
Capacité de la trémie : 13 kg
Autonomie : de 7 à 22 h
émissions de CO (à 13 % de O2) : de 0,01 % à 0,04 %
Coloris : gris / verre blanc
Dimensions : L 490 x P 520 x H 860 mm
Garantie : 2 ans

Prix de vente : moins de 2 260 euros TTC
Points de vente : Grandes surfaces de bricolage

 
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS