Racloir de bordures Duopro

Mardi 13 Juin 2017

Pour le désherbage et le nettoyage des zones accidentées




Conçu pour un désherbage manuel particulièrement efficace et respectueux de l’environnement, le racloir de bordures Duopro Leborgne permet d’enlever la mousse entre les dalles, de désherber des allées pavées, des terrasses, de nettoyer dans les angles, le long des murs, des bordures...

Très efficace, le racloir Duopro dispose de 3 lames triangulé9es haute résistance en tôle bleue et d’un manche de 150 cm qui permet de travailler sans avoir à se baisser. Leurs pointes permettent de travailler dans les fissures et le long des murs et des bordures, et leurs plats de “ramasser“ et de travailler sur de larges zones.

La double épaisseur sur toutes les pointes assure une meilleure efficacité et une solidité accrue. Grâce à sa conception (pointes doublées, 3 faces de travail), cet outil a une durée de vie bien supérieure à celle des produits actuellement disponibles sur le marché.

Sa douille tubulaire apporte une solidité et une rigidité optimales.

S’inscrivant dans une démarche de développement durable, le manche du racloir Duopro est en bois certifié PEFC issu de forêts gérées durablement.

• Racloir de bordures Duopro Leborgne (Réf. : 467031)
Poids : 1,1 kg
Prix de vente indicatif : 23,50 euros TTC

Points de vente : GSB, Jardineries
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS