Réduire sa facture de chauffage, c’est possible ! Avec le convecteur à combustible liquide SRE 5035 C de QLIMA

Mardi 10 Novembre 2015

Quand les hivers sont longs et rigoureux, la facture du chauffage grimpe dangereusement. Il faut dire que, lorsque le froid s’installe, les français ont tendance à augmenter la puissance de leurs radiateurs. Avec la hausse importante du coût des énergies, trouver l’équipement de chauffage le plus économique est devenu un enjeu important.


C’est un fait, le prix de l’électricité a augmenté ces dernières années de manière à la fois importante et continue.

Peu cher à l’achat, le chauffage électrique est très onéreux sur le long terme car le prix de l’électricité, déjà élevé, est destiné à augmenter toujours plus. Ce prix a, notamment, subi deux augmentations successives de 5 % en 2013 et 2014. À contrario, le prix du combustible liquide a lui diminué de façon significative ces trois dernières années, rendant cette source d’énergie particulièrement intéressante pour réduire sa facture de chauffage.

S’équiper d‘un convecteur à combustible liquide pour préserver le confort thermique dans l’habitation constitue ainsi une véritable solution en termes d’économie, de performance et de confort. Expert du climat à domicile et leader européen sur le marché des convecteurs mobiles à combustible liquide, QLIMA propose une offre complète d’appareils associant innovations techniques, fiabilité et flexibilité.

Derrière son design très actuel, le convecteur à combustion liquide SRE 5035 C QLIMA trouvera sa place en toute discrétion dans une pièce, ou trônera fièrement comme élément de décoration à part entière au centre du salon. Haut de gamme, ce modèle procure une chaleur agréable et assure une répartition homogène de la température.

Pour un confort sans gaspillage, le SRE 5035 C offre des fonctions agissant sur la maîtrise de la consommation de combustible : brûleur high tech, programmation, système de contrôle et de régulation de la température.

Répondant à la très stricte norme NF, ce convecteur à combustible liquide est l’assurance d’un chauffage haute performance totalement sécurisé : détecteur de CO2, contrôle de la qualité de combustion, protection de surchauffe, régulateur de brûleur…



Convecteur à combustible liquide SRE 5035 C
La technologie au service des économies, du confort et de la sécurité

Équipé d’un brûleur High tech, le convecteur à combustible liquide SRE 5035 C QLIMA adapte sa puissance avec une grande précision (de 100 W en 100 W), en fonction de la température programmée, et chauffe rapidement des pièces de 22 à 57 m2. Ce modèle au confort d’utilisation remarquable permet d’importantes économies de combustible.

Un chauffage qui suit la consigne
Le mode Save et le thermostat intégré du SRE 5035 C maintiennent la température désirée dans la pièce au degré près et sans variation de chaleur. Un capteur mesure la température ambiante et l’appareil s’autorégule en fonction de la chaleur choisie, réduisant ainsi la consommation de combustible de 8 %.
La programmation sur 24 h associée au système de contrôle et de régulation Fuzzy Logic permettent de définir l’heure et de maintenir la température souhaitée dans la pièce, garantissant ainsi une diminution de la consommation de combustible.

En toute sécurité
Le convecteur à combustible liquide SRE 5035 C QLIMA dispose d’un détecteur de CO2 qui contrôle en permanence l’atmosphère de la pièce. De plus, l’appareil est équipé d’un témoin de flamme pour une parfaite qualité de combustion, d’une protection de surchauffe, d’un système anti-renversement et d’un régulateur de brûleur.

Pour un confort optimal
Très silencieux, le convecteur à combustible liquide SRE 5035 C QLIMA dispose d’un système exclusif anti-odeur.

Son large réservoir, d’une capacité de 9 litres, offre jusqu’à 67 heures d’autonomie. Lorsque le réservoir est presque vide, une demande de remplissage s’affiche sur l’écran LCD. Le mode Extension s’enclenche pour un fonctionnement à bas régime durant plus d’une heure.

Recyclable à 90 % et mobile à souhait, l’appareil ne nécessite ni cheminée, ni conduit d’évacuation.
Type de brûleur : brûleur à injection électronique
Capacité en kW : 1,28 - 3,5
Consommation (min-max) : 0,134 - 0,365 litre/heure
Capacité du réservoir : 9 litres
Autonomie du réservoir (min-max) : 24-67 heures
Dimensions : 466 x 349 x 445 mm
Poids : 13,5 kg
Couleur : noir
Garantie : 4 ans
Prix public indicatif : moins de 399 euros TTC
Points de vente : Grandes surfaces de bricolage
www.qlima.fr





http://primavera.fr/qlima/relationspressechauffage.htm
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS