Retour du noeud papillon

Mercredi 22 Octobre 2014

Le noeud papillon fait son retour dans la mode masculine, entre autres en couleurs vives et avec des motifs.



Le noeud papillon est redevenu un accessoire indispensable de la mode masculine. Pour plusieurs décennies, la cravate était portée plus fréquemment que le noeud papillon par la grande majorité des Français. Pourtant, les noeuds papillon sont en train de réapparaitre dans la mode festive de nos jours. Il est possible de porter un noeud papillon à nouer avec un smoking de manière classique, ou bien on peut porter un noeud papillon noir ou coloré comme accessoire avec une belle chemise et un jean, ainsi en faisant un look exceptionnel.
La boutique de noeuds papillon en vend en grande quantité. On trouve le noeud papillon déjà fait - considéré plus pratique par plusieurs - ainsi que le noeud papillon à nouer, façon traditionnelle. Quant aux couleurs, il y en a tout : le noeud papillon noir, le noeud papillon rouge, bleu, ou en toute autre couleur. Actuellement, les noeuds papillon aux couleurs gaies sont très en vogue, comme les noeuds papillon « knitted fuchsia ». Quant aux matériaux, on trouve également une grande gamme de matériaux : les noeuds papillon en soie, en velours, en polyester et même les noeuds papillon tricotés.
Que l'on cherche un noeud papillon noir en soie ou un noeud papillon aux pois rouges, cette boutique en ligne est l'endroit parfait pour trouver des noeuds papillon.
Erwin Wooning




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS