Rodriguez Antiquités nous transporte à travers les époques

Vendredi 21 Février 2014

Rodriguez Antiquités  nous transporte à travers les époques
Antiquaires depuis 1972, Marianne et Albert Rodriguez écument les brocantes et autres boutiques d’antiquités afin de dénicher les objets d’art, les tapisseries, les meubles, les cheminées et autres décorations de grande valeur issus de toutes les époques.

Ces deux spécialistes sont ainsi en mesure de combler une clientèle friande d’antiquités rares.

Des collections d’antiquités exceptionnelles



Le projet de Rodriguez Antiquités s’articule autour d’une passion : la recherche, la restauration et le commerce d’antiquités uniques : un vrai talent d’antiquaire.
Présente sur le sol audonien depuis près de 40 ans, cette entreprise familiale défend avec ardeur les valeurs du corps de métier antiquaire. Elle a su et sait toujours comment combler les amateurs et amatrices d’objets d’art, de meubles anciens, de lustrerie, d’horlogerie, de porcelaines, de tableaux ou de tapisserie d’antan et d’exception.

En plus de posséder une grande connaissance de l’histoire de l’art et d’avoir l’œil pour découvrir des antiquités rarissimes, cet antiquaire détient les compétences et le savoir-faire pour restaurer des pièces qui retrouveront une valeur inestimable. Tous les chercheurs et chercheuses d’antiquité trouveront forcément leur bonheur en visitant le commerce des Rodriguez.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient découvrir les collections de cet antiquaire, il suffit de se rendre sur le marché aux puces de Saint-Ouen et de faire une halte au 15 rue Jules Valles.

Cette antiquaire à Paris nous fait voyager à travers les époques et n’aura de cesse de nous surprendre avec des collections intemporelles et d’exception.
Nicolas DELEARDE




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS