SO GARDEN - Braseros de la collection Burni - Design, pour une expérience de feu unique

Mardi 3 Février 2015

So Garden®, spécialiste de l’aménagement extérieur, lance sur le marché français les braseros de la collection Burni® en acier CorTen. Ce matériau donne à la fois un aspect rustique et intemporel, qui se marie parfaitement à l’environnement.


Braseros Burni® - Design et intemporels

Intemporels et uniques, les Braseros Burni® sont parfaits pour se réchauffer ou passer un bon moment convivial entre amis le soir venu. Dotées de lignes évasées et d'un design épuré, ces assiettes géantes décorent la terrasse avec élégance et offrent des expériences de feu incroyables et surprenantes.

Fabriqués en acier CorTen dans une épaisseur 3 mm, les braseros Burni® sont d'une grande longévité. L’acier CorTen est formé à partir d’un acier avec un alliage de chrome, de cuivre et de nickel, il est aussi solide que l’inox et se distingue par sa couleur brun rouille.

Les premières semaines, l'acier CorTen doit être régulièrement en contact avec l'eau pour se corroder et faire apparaître l'aspect rouillé. La corrosion est active les 4 premiers mois.

Les braseros sont percés de quelques trous pour éviter que l'eau ne stagne à l'intérieur.

Ils sont disponibles dans un état brut de couleur noir foncé. Une finition laquée noire, résistante au feu, est disponible en option.

D’un excellent rapport qualité/prix, les braseros sont exclusivement destinés aux professionnels du paysage. Ils bénéficient d’une garantie de 5 ans.

Conseils d'utilisation :
Il est important de ne pas trop surcharger le feu au démarrage pour permettre à l'air de circuler librement. Lorsque la flamme est bien établie, il suffit de rajouter des morceaux de bois ou des bûches.
Le brasero peut devenir extrêmement chaud, il est donc essentiel de ne pas toucher les surfaces du métal pendant la combustion et de laisser refroidir le foyer après son utilisation.

Modèle
Firebowls (Ø x H) : de 600 x 140 mm à 1500 x 330 mm

Prix de vente conseillé : à partir de 235 euros TTC pour ø 1 m



http://primavera.fr/sogarden/agence-de-relations-presse-paysage-brasero.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS