Saint Valentin 2017 : visiter les îles seychelloises en couple

Lundi 6 Février 2017

Il y a plusieurs places romantiques, incontournables pour une promenade en amoureux aux îles Seychelles. En même temps, choisir un endroit au risque de manquer l’originalité d’un autre est un dilemme bien difficile. Mahé, Praslin et la digue sont trois des lieux les plus propices pour passer des moments inoubliables pour la saint Valentin 2017.


Contempler la beauté de l’île de Mahé

Mahé est la plus grosse île de l’archipel. Sur ses 150 km² se trouve la capitale : Victoria. Le célèbre parc botanique Clock Tower est localisé dans cette ville. Le plus est que les habitants y parlent plusieurs langues, notamment le créole, l’anglais et le français. Tous les voyageurs sont ainsi les bienvenus pour visiter seychelles et apprécier un voyage de rêve au soleil. C’est également une occasion de se familiariser brièvement aux innombrables cultures du pays. Par ailleurs, le mois de février est idéal pour être témoin des arcs-en-ciel qui peuvent apparaitre en grand nombre. À part les plages aux sables fins de Beau Vallon, le couple peut s’offrir une visite guidée à travers les verdures sillonnant le pays, prendre des photos, etc.

Organiser un pique-nique sur l’île de Praslin

Cette partie de l’île est la plus riche en espèces endémiques. Elle est fortement préservée et constitue un havre de paix décoré d’une nature vierge. Les amoureux de randonnée en forêt et de birdwatching vont surement apprécier ce lieu de rêve. Les animations locales et l’accueil humble des autochtones vont constituer des souvenirs inoubliables pour ceux qui souhaitent visiter seychelles le mois prochain. En outre, il serait dommage de manquer la découverte d’un village situé près de l’Anse Volbert. Il dispose d’une plage à couper le souffle. L’endroit idéal pour discuter et savourer de bons petits plats avec son partenaire.

Saint Valentin 2017 : pédaler sur l’île de la Digue

En partant de Praslin, il est facile de se rendre sur l’île de la Digue à pied ou en vélo. Des sentiers ont été aménagés pour cet effet. Des familles et des étudiants y vont souvent en groupe en excursion le week-end. En dehors des périodes de vacances, les amoureux peuvent profiter de leur moment à deux sans être perturbés ni prendre trop de fatigue à la fin de la journée. Enfin, ces îles peuvent être visitées à partir d’un seul circuit. Aussi, les problèmes d’organisation sont minimes. Durant cette période de l’année, il est tout à fait possible de trouver un restaurant seychelles qui propose un pack de voyage complet incluant ce type de découverte.
Stéphan Primo




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS