TWIN PROFIL® - Nouvelle pince à sertir les montants dos à dos

Lundi 24 Octobre 2016

Pour un sertissage sans effort

Reconnu pour la qualité de ses produits, EDMA Outillage, fabricant français d'outillage pour le bâtiment depuis 1937, accorde un soin particulier au confort de l'utilisateur. Pour faciliter le travail des plaquistes et leur faire gagner du temps sur les chantiers, le fabricant invente dans les années 80 la première pince manuelle pour fixer par sertissage les montants métalliques qui constituent l'ossature des murs en plaque de plâtre. Cette pince à sertir perce et forme 2 replis permettant de fixer les rails et les montants métalliques ensemble, sans utiliser de vis ni de rivets.

Son expertise a permis à la marque de développer, au fil des années, une gamme complète pour les plaquistes avec des outils manuels toujours plus ergonomiques, aux atouts techniques exceptionnels. Aujourd'hui, pour répondre aux attentes des artisans, EDMA Outillage innove une fois de plus et propose la TWIN PROFIL® : une nouvelle pince à sertir les montants dos à dos.


DE LA DUO PROFIL À LA TWIN PROFIL®

L'installation des montants métalliques doublés dos à dos apporte un renforcement de la structure ainsi qu'une plus grande surface de vissage lors du jointoiement entre deux plaques de plâtre. Pour sertir les montants dos à dos, EDMA Outillage a inventé, il y a une dizaine d'année, la DUO PROFIL. Cet outil a la particularité d'avoir une mâchoire articulée suffisamment large pour sertir sans effort les montants dos à dos.

Toujours à l'écoute des artisans, EDMA Outillage lance cette année la TWIN PROFIL® : une nouvelle pince à sertir dos à dos qui offre une utilisation encore plus facile, en une seule action, avec un encombrement réduit.

Lorsque les bras de la pince sont écartés, la mâchoire extra-large s'ouvre complètement pour s'insérer facilement entre les montants doublés dos à dos. Il suffit d'actionner les bras pour refermer la mâchoire qui vient sertir les montants ensemble.

Grâce à sa nouvelle ergonomie, la TWIN PROFIL® accroît ses performances en termes de gain de temps avec un effort minimum qui reflète la philosophie des outils EDMA Outillage.


Prix de vente public conseillé : 80,00 euros H.T.
Points de vente : Négoces en matériaux de construction
 
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS