Techniseal expose au salon Scènes de Jardin du 26 au 29 mai 2016 Stand N°19

Vendredi 13 Mai 2016

Pionnière dans le développement de solutions de pose, de nettoyage et de protection des pavés et dalles de béton, la société Techniseal apporte une expertise technique et un soutien permanent à ses clients poseurs. Ces échanges avec ses partenaires sont d'une importance capitale pour la société, c'est pourquoi elle participe à des salons dédiés aux jardins et aux paysages afin de venir à leur rencontre.

Du 26 au 29 mai 2016, la société canadienne présentera son savoir-faire et soutiendra ses partenaires paysagistes lors de la deuxième édition du salon Scènes de Jardin au domaine de Lacroix-Laval (Métropole de Lyon).

Pour cette occasion, Techniseal a fait appel au paysagiste Charles-Henri Douzet pour la réalisation de son stand.

« Mises en scène » des solutions Techniseal par le paysagiste Charles-Henri Douzet
En collaboration avec les équipes Techniseal, Charles-Henri Douzet réalisera pour la deuxième année consécutive le stand de la marque.

Cette année le paysagiste a imaginé 3 « mises en scène », créatives et originales, des solutions Techniseal dans lesquelles chacun pourra se retrouver.

Ces « mises en scène » ont pour vocation de montrer la cohérence de la gamme Techniseal qui, depuis la pose jusqu'à l'entretien et la protection, met tout en œuvre, pour offrir un ouvrage propre et durable, qui résiste au temps et respecte l'environnement.

En utilisant des accessoires, des technologies éprouvées et avant-gardistes pour bien construire et sublimer le tout, Charles-Henri Douzet montre sur ce stand son potentiel créatif.

Les visiteurs pourront apprécier la mise en application des solutions Techniseal dans ces « Mises en scène » situées sur le stand 19.

Douzet Paysage
Une entreprise créative et à l'écoute
Imagination et audace caractérisent les réalisations de Charles-Henri Douzet.
En passant beaucoup de temps au potager avec son père, ce jeune paysagiste de 31 ans a eu la passion du métier depuis son plus jeune âge. Après un BAC professionnel Paysagers en alternance et 2 années de travail dans une entreprise de création des espaces verts, Charles-Henri Douzet crée la société Douzet Paysage en 2008. Aujourd'hui responsable de 3 salariés et d'un apprenti, ce jeune paysagiste réalise 80 % de son chiffre d'affaires dans la création de jardins personnalisés.
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS