Techniseal renforce sa stratégie de formation « Programme d’Applicateur Certifié » dans toute la France

Jeudi 28 Avril 2016

Pionnière dans le développement de solutions de pose, de nettoyage et de protection des pavés et dalles de béton, la société Techniseal renforce sa démarche d'accompagnement des professionnels (entreprises paysagistes, entreprises générales du bâtiment, sociétés de rénovation des espaces extérieurs, entreprises développant un service d'entretien des terrasses et jardins...), et des jeunes en écoles de paysagistes avec son programme de formation gratuit PAC (Programme d'Applicateur Certifié).

Ces sessions de formations approfondies, qui ont pour objectif de transmettre toute l'expertise technique de Techniseal, sont la première étape dans le développement du réseau « Poseurs agréés Techniseal ». Elles sont organisées dans toute la France en étroite collaboration avec les négoces partenaires de la marque, les fabricants de dalles et pavés, et les écoles.


Des formations approfondies pour une pose dans les règles de l'art

Véritable expert proche de ses clients poseurs, Techniseal accompagne les participants qui souhaitent mettre en oeuvre des produits novateurs dans une démarche de qualité, respectueuse des règles de l'art et garantissant la pérennité des ouvrages.


Lieu de rencontres et d'échanges d'expériences

Au cours de ces sessions de formation, les équipes Techniseal rappellent l'importance de la pose sur sol souple et apportent leur expertise et leur soutien technique aux paysagistes, afin qu'ils perfectionnent leur méthode de pose.
Ces journées sont un lieu d'échange unique qui permet à chacun de partager son expérience. Au programme :
- Présentation et application des solutions Techniseal sur les aires de démonstration ou directement sur chantier avec une participation active de chacun,
- Test de validation des acquis,
- Remise d'un certificat nominatif.

Du pragmatisme et de l'efficacité appréciés par les professionnels participants.

Et, parce que les paysagistes de demain constituent l'avenir du marché du paysage, Techniseal propose également des sessions de formation au sein des écoles de paysagistes ou de spécialité maçonnerie (à titre d'exemples : CFPPA Angers Le Fresne, Lycée horticole Grenoble Saint-Ismier, l'EPL d'enseignement horticole et paysager de Lyon-Dardilly-Ecully, LEAP Kerplouz...).

À l'issue de ces journées de formation, les participants pourront se renseigner auprès de la marque sur les moyens d'accéder au statut de « Poseur Agréé Techniseal ».
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS