Un périple fabuleux dans le sud

Mardi 14 Juin 2016

Après le petit déjeuner tranquillement à votre hôtel ou Riad à Marrakech, profitez d’un transfert privé qui vous accompagne dans les plis des montagnes du Moyen Atlas pour atteindre les rives du lac de Bin El Ouidane. Au coucher du soleil, votre hôte vous mène dans une séance de yoga sur le toit avec un panorama sur le lac et les montagnes. Le lendemain matin, vous prenez votre temps au petit déjeuner et suivez votre guide pour une randonnée au fond de la vallée pour voir les cascades d'Ouzoud, une cascade à trois niveaux. A côté de la cascade, vous pourrez étirer votre corps et votre âme au cours d’une méditation au cœur de la nature.
Continuez votre découverte spirituelle du Maroc en se lançant dans les montagnes de la ville de Midelt, située à la vue des sommets enneigés et des forêts de cèdres. Vous atteignez la ville du désert de Merzouga par l'après-midi, détente avec un bon plat marocain donnant sur la frontière du désert du Sahara. Dans la matinée, vous rejoignez une caravane de chameaux et pouvez monter sur un chameau pour explorer la variété des paysages dans le désert, se prélassant dans votre maison d’hôtes au milieu des montagnes après une belle balade à dos de chameaux.
Dans la matinée, vous vous réveillez avec une vue surprenante sur les montagnes avec le lever du soleil qui peint le paysage. Après votre retour à Merzouga, vous continuez à Marrakech, avec un arrêt à la Kasbah de Ouarzazate le long du chemin. Dans la matinée, votre transfert privé vous rencontre à l'hôtel et vous escorte à l'aéroport Marrakech Menara pour prendre votre vol de retour.
eureka asma



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS