Une bonne protection de votre terrain de sport

Jeudi 20 Septembre 2012

Combien de fois avez-vous du arrêter du jouer au football ou à tout autre sport en plein air à cause de la pluie, ou encore parce qu’il avait tellement plu que le terrain était complètement impraticable.


Une bonne protection de votre terrain de sport
Cela peut souvent être le cas par exemple au printemps ou en automne, et c’est très gênant quand vous devez reporter un match ou l’annuler.
C’est dans ce genre de situation qu’une bonne bâche de terrain va vous permettre de protéger le terrain quand il n’est pas utilisé, et ainsi vous permettre d’avoir un terrain de sport praticable le jour où vous en avez besoin.

Aux Etats Unis, vous pourrez par exemple voir très souvent des bâches spéciales pour les terrains de base-ball qui sont très utilisées. Il s'agit d'une bâche qui est vraiment très robuste en pvc qui est taillée pour couvrir parfaitement le terrain de baseball.
Ces bâches sont utilisées pour bien protéger le terrain de sport contre le mauvais temps et aussi des vents forts. Même si la grande majorité de ces bâches de protection sont en pvc, d’autres pourront être faites à partir d’autres matières.

Ces types baches pour les terrains de sport sont si souvent utilisées que même des écoles vont les utiliser pour couvrir leurs propres terrains quand le temps n’est pas bon. Il est évident, que cet investissement peut paraitre inutile pour certaines personnes, où alors certains préfèreront choisir des bâches de mauvaise qualité. Cependant, il est important de choisir des bâches de qualité qui vont aussi mieux protéger les terrains de sport et ainsi limiter leur maintenance.


Les bâches à moindre coût ne vont pas offrir les meilleurs garanties en ce qui concerne la protection de votre terrain. Par conséquent, si vous voulez un maximum de protection pour votre terrain de sport contre le mauvais temps, mais aussi contre les étincelles qui pourraient provenir par exemple d’un feu d’artifice, il est préférable de choisir une bâche de qualité.

Ce type de bâche spécialement faites pour une utilisation sur les terrains de sport sont très utilisés dans divers pays sur différentes surfaces de jeu pour permettre à plus de différents match d’avoir lieu pendant les mois pluvieux où le terrain peut être très souvent impraticable, ou encore en hiver avec la neige.

Il est relativement simple de trouver une couverture de stade, une couverture de terrain de sport et d’autres types d’équipements de ce style qui permettent de couvrir votre terrain, ou encore d’offrir une protection permanente avec l’aide d’une architecture textile permanente ou temporaire.
Contributeur



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS