Une gamme complète de palans-treuils manuels chez Syca Distribution

Mercredi 23 Décembre 2015

Le but de la société Syca Distribution est de permettre aux entrepreneurs de profiter d’un palan manuel, solide et à petit prix. Les clients cibles étant ceux qui ont besoin d’un matériel de manutention, Syca propose aussi ces modèles pour les particuliers. Une gamme complète pour tous les utilisateurs.


Syca Distribution, 38 années de services

Depuis 1977, Syca a été le spécialiste de la distribution des treuils à câble manuel. Pendant ces années, elle a été fidèle à son engagement : fournir les meilleurs palans manuels pour les petits et grands travaux. Les deux principaux modèles sont le palan à câble et le palan à sangle. Les deux sont robustes, fiables, légers, manuels et à prix compétitif. Une qualité qui rivalise avec les grandes marques. Une seule marque est distribuée par Syca : le Lug-all. Une marque très connue des entrepreneurs et qui vient directement des États-Unis.

La gamme palan à sangle

Cette première gamme possède deux modèles. Référencés bleu et jaune, ils ont les mêmes caractéristiques techniques sauf pour le poids maximum au levage. Le bleu lève jusqu’à 950kg tandis que le jaune supporte 500kg. Depuis la première production des palans de Lug-all, les palans sont de plus en plus robustes. En ce moment, le palan à sangle est fait d’alliage d’aluminium et de fibre de verre. Quant aux autres pièces, le bloc poulie est démontable, la sangle nylon s’enroule sur un tambour, la roue du tambour est dentée pour une position dent par dent, un roulement lubrifié à vie et le cadre sont facilement accessibles. Ces deux modèles jouent le rôle de palan-treuil chez les électriciens de haute tension.

La gamme palan à câble

L’une des particularités des produits en vente chez Syca est le poids. Ils sont faciles à transporter, même en hauteur. En plus, ce ne sont pas uniquement des palans, ils font office de treuil à câble. Cette gamme se décline en cinq modèles. Comme le palan à sangle, les cinq modèles ont aussi les mêmes caractéristiques techniques, mis à part le poids de la charge maximale. La conception est simple pour une utilisation facile, mais sophistiquée pour perdurer la qualité des produits de Lug-all. Les utilisateurs feront une économie conséquente, car le prix est abordable, l’entretien l’est encore plus avec les pièces détachées exclusivement chez Lug-all. En plus, ce sont matériels robustes, qui durent dans le temps. Son entretien est simplifié avec toutes les pièces visibles et facilement accessibles.

La sécurité avant tout

Même si le but est d’offrir des palans manuels à tous, les produits Lug-all sont aussi des produits aux normes. Ils respectent la sécurité de ses utilisateurs et des marchandises. Les crochets sont munis de cliquets, le bras de manœuvre se rompt en premier si la charge est trop lourde.

Landry BONNET



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS