Une soirée déguisement en colo

Mercredi 20 Juillet 2011

Tous ceux qui ont passé leurs étés en colonie de vacances savent que les soirées organisées par les animateurs sont bien souvent inoubliables.



Alors pourquoi pas une soirée déguisée ?

Les enfants de 3 à 18 ans adorent se grimer, se maquiller et surtout se déguiser. C’est le succès assuré et la garantie de laisser un souvenir extraordinaire. Alors, pour finir en apothéose votre séjour, il n’y a rien de mieux qu’un bal masqué pour votre soirée d’adieux.

Pour les [déguisements]/ , les accessoires et les éléments de décoration, le site ledeguisemement sera votre malle aux trésors. Vous pourrez métamorphoser tous les animateurs (trices) et les enfants en quelques clics et pour quelques euros. Les prix étant toujours calculés au plus juste.

Que cela soit une soirée à thème comme les cowboys et les indiens, les super héros ou une soirée antique, vous trouverez chaque élément sur notre site web : Les pantalons, les chemises, les masques et les perruques.

Pour une soirée avec déguisements libres, vous trouverez bien d’autres tenues aussi originales, les unes que les autres. Pour les décors, il en est de même pour tous les lampions, boules à facettes et autres drapeaux, nous vous garantissons de trouver votre bonheur à petit prix.

Leguisement, c’est aussi vos soirées spectacle.

Vous faites un spectacle, une pièce pour clore le séjour, vous trouverez tous les déguisements possibles, de la sorcière au magicien, en passant par le romain et le chevalier du moyen-âge.

Et si vous manquez d’idées, rien qu’en visitant notre site, vous trouverez le thème de votre [soirée déguisée, ]tant le choix est vaste.
Nicolas DELEARDE



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS