myMenu entame 2016 avec plein de nouveautés

Lundi 28 Décembre 2015

Toute l’équipe de myMenu a travaillé toute la fin de l'année 2015 à affiner son service et son site internet. Résultat : quelques nouveautés et un site entièrement repensé. Petite visite guidée des innovations…






L’accueil du site a changé
myMenu.ch devient myMenu.ch/eShop. L’équipe est la même, la prestation aussi ; ce qui a changé c’est l’ergonomie du site et plus spécialement de sa page d’accueil. Tout a été repensé pour être encore plus pratique, plus rapide et plus complet. Tout ce qui n’est pas essentiel a été supprimé, une bannière a été installée pour donner un peu de vie au site, et choisir son resto ou son plat est devenu d’une facilité enfantine tout en fournissant l’ensemble des informations et précisions dont le client peut avoir besoin.

De nouveaux restaurants ont rejoint myMenu
Ces nouveaux venus proposent des cuisines asiatiques, orientales, traditionnelles et plein d’autres surprises encore qui attendent les gourmands…
C’est après un gros travail de tests réalisés par toute l’équipe myMenu que ces nouvelles enseignes ont été sélectionnées et sont venues grossir les rangs de myMenu. Les critères de choix furent la qualité des plats, leur fraîcheur et bien sûr l’excellence des saveurs, ce qui offre aux clients myMenu une garantie satisfaction inégalée.
Ces nouveaux partenaires sont enchantés de pouvoir proposer désormais ce service de livraison leur garantissant tant la fidélisation de leur clientèle que le développement de celle-ci.

Les possibilités du service ont été étoffées
Le client de myMenu a désormais la possibilité en quelques clics de commander son (ses) menu(s) à l’avance et pourquoi pas de programmer une semaine de livraisons. Et myMenu garantit toujours une préparation et une livraison en 60 minutes.
Les moyens de paiement proposés ont quant à eux été élargis et sont toujours totalement sécurisés.
Un service client performant et très réactif est toujours disponible par mail mais aussi désormais par chat.

Une communauté de gourmands grandissante toujours plus favorisée
La participation, l’échange et globalement le partage est fortement favorisé chez myMenu. Tout est mis en œuvre pour que le client ait son mot à dire : il peut commenter son plat, noter le restaurant, juger la prestation du livreur, émettre des suggestions, poser des questions, lancer des discussions… Blog, forum, page facebook, tout est à disposition du client pour améliorer encore le service myMenu et partager le concept avec de nouveaux arrivants. myMenu part du principe que son développement est intimement lié à la satisfaction du client et son partage de cette satisfaction.

Rendez-vous sur www.myMenu.ch/eShop et rejoignez une communauté de gourmands devenus addicts à myMenu.
Menu my



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS