3 Exigences de base pour un éclairage efficace d'un environnement industriel

Lundi 14 Novembre 2016

Un espace industriel d’éclairage peut être tout à fait impliquant et dans la plupart des cas exige plus d’attention et expertise contrairement à l’éclairage intérieurs ou extérieurs de paramètres au sein d’une maison.


Un espace industriel d’éclairage peut être tout à fait impliquant et dans la plupart des cas exige plus d’attention et expertise contrairement à l’éclairage intérieurs ou extérieurs de paramètres au sein d’une maison. Pour effectivement allumer un cadre commercial ou industriel, il y a un critère qui peut être suivi pour s’assurer que le meilleur éclairage industriel est utilisé et tous les autres facteurs pris en considération pour une sensation plus esthétique et ambiante. Voici quelques-unes des choses qui devraient être examinés si l’éclairage de la qualité du milieu industriel doit être réalisée.

La distribution des dispositifs d'éclairage: Les milieux industriels sont généralement de grande taille et pour un éclairage efficace à réaliser; La fixation d'un type de dispositif d'éclairage peut ne pas éclairer complètement un espace donné. Il est donc conseillé d'utiliser différents dispositifs d'éclairage industriel pour un éclairage amélioré. Pour assurer une répartition équilibrée de l'éclairage, vous pouvez envisager d'équilibrer différents types de lampes, comme l'éclairage des tâches et les lampes d'éclairage ambiant, l'intégration de l'éclairage quotidien tout en prenant soin de la pollution lumineuse et de l'intrusion légère.

Considérations relatives au lieu de travail et à l'espace: Un autre domaine qui peut être étudié dans le cadre de luminaire industrielle est la zone de travail et l'espace disponible. Le choix du type de lampes à acheter devrait également être influencé par le lieu de travail et le type de travail effectué au même titre que l'espace disponible pour l'éclairage. Envisager l'apparence des dispositifs d'éclairage et comment la qualité de l'éclairage peut affecter ceux qui travaillent dans le cadre. Envisager des facteurs tels que la flexibilité dans le placement de l'éclairage, l'éclairage des surfaces de la pièce, l'éblouissement direct, la lumière scintillante, l'éblouissement réfléchissant et d'autres défauts d'éclairage qui peuvent affecter les personnes utilisant la lumière. Vous pouvez également considérer la couleur et l'apparence de la lumière éclairée.

Apparition de l’éclairage sur des objets ou personnes : éclairage électrique sont connus pour éclairer les endroits qui sont de loin beaucoup plus larges que la zone prévue et mesures devraient être mises en place telles qu’éclairage industriel dans un espace ne finisse pas affectant l’éclairage dans d’autres endroits. Il y a des contrôles de l’éclairage qui peuvent être mis en place pour réduire l’éblouissement et diffuse un éclairage excessif pour un éclairage plus uniform. Lorsque l’éclairage de tâche et de l’éclairage ambiant sont bien mélangés, il finit par créer tel un éclairage harmonieux et séduisant. Les éclairages peuvent être modifiés afin d’éliminer l’éblouissement et améliorer l’apparence de l’éclairage sur les objets et les personnes.

L'impact de l'éblouissement réfléchi peut interférer avec le confort de ceux qui travaillent dans l'espace donné si elle n'est pas adressée ou même l'impact de l'utilisation d'articles comme les ordinateurs. L'utilisation d'autres dispositifs d'éclairage sur les murs et les plafonds peut également aider à neutraliser l'effet d'éblouissement.
Brown Dany



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS