En 2015, Cub Cadet poursuit sa conquête du public et compte asseoir son image de marque avec une nouvelle campagne de communication TV et web d’envergure. Diffusé à partir du 3 avril, le spot TV Cub Cadet de 15 secondes met en scène la RZT-S 46, une autoportée à rayon de braquage zéro qui offre une manœuvrabilité imbattable, un temps de tonte considérablement réduit, et qui valorise les trois principaux avantages des produits Cub Cadet : l’innovation, la performance, et la qualité.
130 spots diffusés en 2 semaines
La campagne TV Cub Cadet 2015 s’appuie sur un plan media d’envergure. Le spot TV sera en effet diffusé 130 fois du 3 au 17 avril sur France 2, France 3 et France 5. La présence sur des grandes chaînes nationales et des plages publicitaires à forte audience permettent à Cub Cadet de toucher le plus grand nombre (plus de 80 millions de contacts), de s’adresser à son cœur de cible, de créer du trafic dans son réseau de revendeurs spécialisés et de dynamiser son marché au plus fort de la saison.
Pour plus d’impact, le même spot sera diffusé sur le web en pré-roll sur France TV Pluzz du 29 mars au 25 avril 2015, soit environ 1,6 million d’affichage attendu.
Campagne TV Cub Cadet
Réalisation : OPA
http://primavera.fr/cubcadet/campagnetvweb.htm
130 spots diffusés en 2 semaines
La campagne TV Cub Cadet 2015 s’appuie sur un plan media d’envergure. Le spot TV sera en effet diffusé 130 fois du 3 au 17 avril sur France 2, France 3 et France 5. La présence sur des grandes chaînes nationales et des plages publicitaires à forte audience permettent à Cub Cadet de toucher le plus grand nombre (plus de 80 millions de contacts), de s’adresser à son cœur de cible, de créer du trafic dans son réseau de revendeurs spécialisés et de dynamiser son marché au plus fort de la saison.
Pour plus d’impact, le même spot sera diffusé sur le web en pré-roll sur France TV Pluzz du 29 mars au 25 avril 2015, soit environ 1,6 million d’affichage attendu.
Campagne TV Cub Cadet
Réalisation : OPA
http://primavera.fr/cubcadet/campagnetvweb.htm