Cabinets de consulting qualité: Audit et formation

Mercredi 18 Décembre 2019

Le management de la qualité est la procédure d'organisation du système de gestion de la qualité et peut être considéré comme un modèle de gestion socio-technique, car il exige que tous les employés se concentrent sur la qualité. Il va au-delà des exigences minimales d'un système de gestion de la qualité à la norme iso 9001, car il fait de la qualité le principal objectif de l'entreprise et y intègre tous les domaines de l'entreprise. L'objectif est d'obtenir une satisfaction client maximale. Pour garantir un taux de satisfaction très élevé, il est nécessaire de mettre en place certaines mesures de contrôle de la qualité, la première étant l’audit qualité dans le cadre d’une démarche de certification ISO 9001. Pour la normalisation et l’optimisation de vos systèmes de management, vous pouvez avoir une entière confiance en Qualinove, expert de la formation, de l’audit et de la certification ISO.
Nicolas DELEARDE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS