Climatiseurs mobiles P 426 ET P 432 QLIMA - Opération promotionnelle kit fenêtre du 6 au 25 juin 2016

Jeudi 14 Avril 2016

Quand il devient indispensable de rafraîchir rapidement une pièce sans investir dans une pompe à chaleur fixe, le climatiseur mobile est la solution idéale. Il suffit de le brancher et d’orienter le tuyau d’évacuation d’air chaud vers l’extérieur pour que la fraîcheur soit immédiate. Afin de valoriser son offre en magasin, QLIMA, leader européen sur le marché des climatiseurs mobiles, organise du 6 au 25 juin 2016 une grande opération promotionnelle. En effet, pour tout achat d’un climatiseur mobile P 426 ou P 432, QLIMA offre un kit fenêtre. Une fois installé sur la fenêtre entrebâillée, cet accessoire permet de faire passer la gaine des climatiseurs mobiles tout en empêchant l’air chaud d’entrer dans la pièce, ce qui risquerait de rendre l’appareil moins efficace.
Finies les pertes d’énergie !

En équipant gratuitement ses climatiseurs mobiles P 426 et P 432 d’un kit fenêtre, QLIMA propose une solution simple et efficace pour optimiser le fonctionnement de ses appareils. Le kit fenêtre est conçu pour empêcher l’air extérieur de pénétrer dans la pièce par l’entrebâillement de la fenêtre. Il permet de faire passer la gaine d’évacuation d’air chaud du climatiseur vers l’extérieur sans gaspillage d’énergie : une fois la fenêtre calfeutrée, l’air chaud ne peut plus passer, et la fraîcheur de la pièce est préservée !

Ajustable à toutes les dimensions de fenêtres, ce kit est composé de 3 pièces de tissu extensibles, prévues pour rejoindre les ouvertures latérales, hautes et basses, créées par l’entrebâillement de la fenêtre.

Grâce au kit fenêtre, les climatiseurs mobiles P 426 et P 432 QLIMA rafraîchissent l’air plus rapidement et maintiennent une température confortable dans la pièce sans gaspiller inutilement l’énergie.

Pour bénéficier de l’offre kit fenêtre QLIMA, le particulier doit :



- Acheter un climatiseur mobile P 426 ou P 432 dans un point de vente participant à l’opération entre le 6 et le 25 juin 2016.


- Adresser à QLIMA, par courrier sous 30 jours suivant l’achat, la photocopie du ticket de caisse ou de la facture précisant la référence et la date d’achat de l’appareil.


- Compter environ 4 semaines pour recevoir le kit fenêtre, qui sera envoyé à réception des pièces justificatives.

L’opération kit fenêtre permet de renforcer la visibilité de QLIMA dans les magasins, de générer des ventes additionnelles et de séduire de nouveaux consommateurs au cœur de la saison. Performants, les climatiseurs mobiles mis en avant combleront de nombreux particuliers désireux de concilier fraîcheur et économies d’énergie durant l’été.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS