Comment trouver le meilleur vpn pour la France ?

Jeudi 29 Juin 2017

Trouver un vpn adapté à ses besoins et à son budget reste encore un grand défi pour de nombreux internautes. Avec "conseils vpn", on peut facilement contourner ce problème. Comparatifs vpn, tests des meilleurs vpn gratuits et payants, conseils sur les vpn, etc. tout y est !


L’utilisation de Vpn est de plus en plus répandue de nos jours avec le développement des technologies et du piratage informatique. Les demandes sont grandissantes et les offres de vpn sont toutes aussi nombreuses. Cependant, toutes les offres ne sont pas attractives, certaines paraissent seulement attractives mais ne vous assurent pas une meilleure protection en ligne.  Si vous vous trouvez en France, résident ou touriste, choisissez le meilleur vpn pour garantir votre confidentialité. Un petit rappel sur l’intérêt d’un Vpn est de mise. C'est le conseil vpn le plus important.

Rappel sur l’intérêt d’un Vpn

Utiliser un Vpn est une solution parfaite pour préserver votre confidentialité en ligne, c’est l’avantage le plus important que puisse vous apporter ce logiciel. Cela vous assure une sécurité en ligne, même si la protection n’est pas absolue, soyez certain de surfer en tout anonymat sans que personne ne puisse intercepter vos données ou vous épier dans tout ce que vous faites.  On relève aussi plusieurs raisons qui devraient vous pousser à vous en servir :
  • Esquiver le filtrage géographique et accéder à tous les contenus Web.
  • Télécharger sur des plateformes dédiés au téléchargement comme Torrent par exemple, et ce, tout en restant anonyme.
  • Utilisation d’une autre adresse Ip virtuelle, voire plusieurs adresses Ip virtuelles en toute liberté.
  • Etre protégé contre toute tentative d’espionnage et de piratage

Pourquoi utiliser un Vpn en France ?

Tout simplement car de nombreux sites Internet sont bloqués en France. Entre 2015 et 2016, plus de 280 sites ont été bloqués en France par le gouvernement. Certains présentaient des contenus en rapport avec le pédopornographie ou le terrorisme. D’autres sont des sites illicites. Mais on dénombre également des sites qui ne sont pas accessibles depuis la France mais qui le sont ailleurs. Lorsque vous voyager en France, vous avez besoin d’utiliser un vpn pour accéder à vos sites favoris et qui sont bloqués ou interdits dans ce pays. En pus de vous débloquer les contenus Web, ce logiciel vous garantit un total anonymat. Il sera impossible de remonter vers vous lorsque vous procéder à des transactions sur Internet. Même chose, il sera impossible de suivre vos activités en ligne. A noter que l’utilisation d’un tel logiciel est tout à fait légal, vous pouvez y recourir sur le long ou le court terme. Mais encore faut-il trouver le meilleur des offres de Vpn. On recommande l’utilisation d’un vpn également lorsque vous partez à l’étranger et que vous souhaiter accéder à des contenus de site Web français ou des émissions diffusées sur des chaînes françaises.

Quelques suggestions de Vpn

Les offres de Vpn abondent sur Internet, la comparaison est indispensable pour éviter de tomber sur des fournisseurs proposant des services de mauvaise qualité. Voici quelques suggestions de Vpn que vous pourrez utiliser en France :
  • Hidemyass. C'est le meilleur vpn de l'année. 
  • NordVpn
  • VyprVpn
  • Le Vpn
  • PIA ou Private Internet Access
Pour trouver le bon, comparez-les au niveau des tarifs, des protocoles utilisés, des services proposés, de l’assistance technique, du nombre de serveurs et d’adresses Ip virtuelles proposées, etc.
Louis Andre



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS