Dénoyauteur à cerises Cherrymat - Des recettes fruitées en toute simplicité

Lundi 6 Juin 2016

Clafoutis, tartes, confitures maison ou autres recettes, la cerise est indissociable des petits déjeuners et des goûters en famille. Et, lorsque la saison des cerises arrive, les idées ne manquent pas pour cuisiner ce fruit rouge au goût unique.

Pour préparer soi-même de délicieux desserts et confitures maison sans avoir à dénoyauter toutes les cerises à la main, Leifheit propose un produit simple, rapide, propre et efficace : le dénoyauteur à cerises Cherrymat. Avec ce dénoyauteur Leifheit, tous les amateurs de confitures ou de desserts fruités peuvent désormais les préparer à la maison rapidement et en toute simplicité.


Dénoyauteur à cerises Cherrymat : indispensable pour les recettes gourmandes

Robuste et particulièrement facile à utiliser, le Cherrymat Leifheit ne demande que très peu de temps pour dénoyauter les cerises. Une simple pression sur le manche et le tour est joué : confitures et desserts de saison sont à portée de main. Rapide, il dénoyaute jusqu'à 12 kg de cerises par heure (équivalents à 12 bocaux). Précis, il sépare délicatement le fruit de son noyau, qui tombe directement dans le bac prévu à cet effet, sans écraser le fruit qui préserve toute sa saveur. Et pour une stabilité parfaite lors du dénoyautage, Cherrymat est doté de 4 pieds antidérapants recouverts de caoutchouc. Après utilisation, il se nettoie facilement sous l'eau courante.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS