ENTRETENIR DES MEUBLES EN TECK

Vendredi 4 Juillet 2014

Les meubles en teck, en vue de leur ténacité dans le temps, peuvent voir passer des générations en gardant une même place dans votre jardin. Le teck a toujours démontré son imputrescibilité et sa résistance aux intempéries.

Ne craignez pas de le laver à l’eau quand c’est nécessaire. Seulement, au fil des années comme tout bois exotique, le teck perd sa couleur naturelle pour virer au gris verdâtre. C’est l’unique défaut du bois exotique.
Un entretien du teck de votre meuble, de temps en temps, vous permettra de conserver sa couleur naturelle.

Vous pouvez utiliser un éclaircissant du bois grisaillé. Le Dégriseur pour teck Owatrol est disponible sur le site krea.fr à un prix d’environ 15 euros. Facile à appliquer, à l’aide d’une éponge propre, ce gel nettoie les traces sur le bois sans le décolorer.

Votre meuble retrouvera sa jeunesse et sa couleur initiale !
Et si vous souhaitez  redonner de la brillance à votre meuble n’hésitez pas de le huiler à l’aide d’un pinceau trempé dans de l’huile de teck. Ce produit, outre son pouvoir de redonner de la brillance à votre meuble, a la capacité de nourrir le bois du teck en profondeur et de le revitaliser.

Et si votre meuble en teck est tout neuf, il est important, avant de l’exposer dans votre jardin,  de le traiter avec cette huile protectrice jusqu’à ce que le bois ne l’absorbe plus. Ce procédé prolongera sa durée de vie et intensifiera sa résistance aux différentes agressions climatiques

La boutique en ligne Kréa, qui dispose de plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication de meuble en teck, met à votre disposition ses professionnels et experts dans le domaine, pour vous donner plus de conseils et d’informations sur l’entretien de cette matière. Vous pouvez contacter l’enseigne par téléphone ou par email. Vous trouverez toutes les coordonnées nécessaires sur le site krea.fr. Vous trouverez aussi sur le site tous les produits nécessaires pour le traitement du bois exotique. 

Krea Deco



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS