FIBERDECK - Nouvelle Palissade PACIFIC® : Aluminium et PVC coextrudé : pour une palissade belle et durable

Mardi 13 Janvier 2015

Si le rôle de la palissade est de servir de brise-vue et de brise-vent, elle n’en est pas moins un élément décoratif à part entière, tout comme le mobilier extérieur.
Elle permet de préserver son intimité, à l’abri des regards indiscrets, de délimiter le jardin ou une terrasse, et de les embellir avec ses matériaux et ses couleurs.


Aujourd’hui, Fiberdeck, spécialiste de l’aménagement extérieur, lance une nouvelle palissade bi-matière, très esthétique et très facile à vivre, qui allie l’aluminium et le PVC : Pacific®.

Élégante avec ses lames grises et ses poteaux de couleur noire, et d’une finition soignée, la palissade Pacific® se veut résolument contemporaine, sobre et d’un bon rapport qualité/prix.

Une finition soignée et durable
La palissade Pacific® Fiberdeck associe l’aluminium, un matériau durable et très résistant aux intempéries, et le PVC coextrudé, très facile à vivre.
Esthétiques, de grande qualité et d’une finition particulièrement soignée, les lames en PVC sont revêtues d’une fine couche d’un film décor bois gris. Elles sont garanties 15 ans contre la décoloration et la pourriture.
D’une grande robustesse, les tubes en aluminium de 1,5 m de long et de 3 mm d’épaisseur, sur lesquels viennent se fixer la structure en aluminium, offrent une très bonne résistance au vent.

Une palissade facile à vivre et simple à monter

La palissade Pacific® en PVC coextrudé ne nécessite pas d’entretien particulier. De l’eau savonneuse suffit à la nettoyer.
Son montage est simple. Les tubes se fixent en terre, sur une dalle béton ou une terrasse, à l’aide de platines de fixation. Une fois les tubes scellés, il suffit de visser la structure du poteau et les feuillures sur chaque tube, puis d’insérer les lames dans les feuillures du poteau et de les glisser jusqu’au sol.

Palissade Pacific® :
Lame de palissade en PVC coextrudé (E x l x L) : 24 mm x 150 mm x 1800 mm
Tube en aluminium (E x H x ø) : 3 mm x 1500 mm x 60 mm
Poteau en aluminium 80 x 80 mm x 1820 mm
Prix public indicatif : entre 190 et 200 euros TTC le m/linéaire- Points de vente : Négoces en matériaux





http://primavera.fr/fiberdeck/agence-de-relations-presse-jardin-palissade-pacific.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS