HOZELOCK - GAMME DE DÉVIDOIRS AUTOMATIQUES MURAUX Petits balcons ou grands jardins, à chacun son AutoReel

Mardi 15 Septembre 2015

Pour arroser facilement et à tout moment les jardinières de fleurs, les arbustes ou le potager, rien ne vaut le dévidoir mural. Pratique avec son mécanisme d’autoguidage et de ré-enroulement automatique du tuyau, il permet au jardinier de bénéficier d’un tuyau toujours propre et bien rangé, à portée de main.


Fort du succès rencontré par l’AutoReel 20 m, Hozelock ne cesse de compléter sa gamme de dévidoirs automatiques pour répondre à chaque besoin des jardiniers, qu’ils possèdent des petits espaces ou de grands terrains. Désormais, ce ne sont pas moins de 5 modèles qui sont disponibles : 10 m, 20 m, 25 m, 30 m et 40 m pour les très grands jardins.

- Mini AutoReel 10 m : idéal pour les petits jardins, les terrasses, les balcons ou les patios, ce petit dévidoir mural ré-enroule automatiquement le tuyau (10 m), sans qu’il ne soit emmêlé, et sans effort ! Son mécanisme à crémaillère assure un ré-enroulement en douceur du tuyau sur le tambour et à la longueur désirée. Un guide d’alignement garantit un enroulage parfait jusqu’à la butée de blocage.

- AutoReel 20 m et 25 m : ces dévidoirs sont parfaits pour arroser sans effort les petits ou moyens jardins. D’un grand confort d’utilisation, ils assurent un enroulement ou déroulement du tuyau en douceur. Un système de crémaillère permet de bloquer le tuyau à la longueur désirée et un puissant ressort assure le ré-enroulement du tuyau sur le tambour sans nœud et en toute sécurité.

- AutoReel 30 m et 40 m : parfaits pour les propriétaires de grands jardins, ces dévidoirs automatiques grandes capacités, d’un design élégant, sont le nec plus ultra en matière de rangement du tuyau d’arrosage.
Grâce à un système de déroulement exclusif, ils permettent à l’utilisateur de dérouler les 30 ou 40 m de tuyau (selon le modèle) sans effort, puisqu’un puissant mécanisme en acier démultiplie sa force.
Un système ingénieux permet de bloquer le tuyau à la longueur désirée et non pas par crans de 1 m. Enfin, un frein cinétique unique assure un ré-enroulement du tuyau en douceur et en toute sécurité.

Complets et prêts à l’emploi, tous les modèles AutoReel d’Hozelock sont équipés d’un support mural permettant un pivotement à 180° pour atteindre les moindres recoins du balcon ou du jardin, d’une poignée de transport, d’un système de verrouillage enfant et d’une fonction cadenas contre le vol.


LE « PETIT + » DU JARDINIER
Les dévidoirs AutoReel restent toujours à portée de main et permettent un arrosage immédiat et sans effort.


Livré avec 10 m , 20 m , 25 m, 30 m, 40 m de tuyau selon modèle ø 12,5 mm, un tuyau d’alimentation de 2 m, une lance, un système de fixation murale, un raccord fin, un raccord stop, un raccord pour robinet fileté ø 20/27 et 15/21.
Prix public indicatif 10 m : 89 euros TTC
Prix public indicatif 20 m : 109 euros TTC
Prix public indicatif 25 m : 119 euros TTC
Prix public indicatif 30 m : 129 euros TTC
Prix public indicatif 40 m : 149 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB





http://primavera.fr/hozelock/agence-de-relations-presse-jardin-newsletter.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS