INNOVATION - ULTRA TWIST HOZELOCK - Tournez lui la tête et ce pistolet devient arroseur

Mercredi 25 Mars 2015

C'est en pensant comme un jardinier, qu'Hozelock puise ses idées innovantes et rend toujours plus agréable et facile l'arrosage. Ainsi, le dernier-né des terminaux Hozelock, qui fait son entrée dans le jardin, est le nouveau pistolet à tête pivotante Ultra Twist. Ergonomique et astucieux, ce pistolet 2 en 1, conçu par les jardiniers et pour les jardiniers, est unique et polyvalent. Grâce à sa tête pivotante (brevetée) à 180°, l'Ultra Twist d'Hozelock est un terminal multifonction qui peut être utilisé en jet droit, en jet incliné ou posé au sol pour se transformer en arroseur de surface !


Un pistolet malin 2 en 1

Fonctionnel et ludique, l'Ultra Twist permet grâce à sa tête pivotante à 180° d'être à la fois :

- Arroseur : Posé au sol, en pivotant sa tête, il se transforme instantanément en un arroseur de pelouse couvrant jusqu'à 69 m2.

- Pistolet : Multijet, il permet grâce à ses 4 types de jets de couvrir l'ensemble des besoins : jet douche pour un arrosage doux, jet droit pour le nettoyage en puissance de surfaces (voiture, terrasse...), Sprinkler pour arroser uniformément sur un diamètre de plus de 9 m, et jet remplissage rapide qui permet un grand débit d'eau pour remplir rapidement un arrosoir.


Innovant et de grande qualité

Issu du savoir-faire Hozelock, l'Ultra Twist est équipé d'une tête en aluminium brevetée et de joints avec un ressort très résistants à la pression.

D'un grand confort d'utilisation, il dispose d'une poignée Soft Touch ergonomique qui s'adapte parfaitement dans la main et procure un arrosage à la fois confortable et facile. Sa gâchette de débit verrouillable, associée à un contrôle de débit d'eau variable (50 à 100 %), assure une maîtrise parfaite de l'eau et un arrosage sans fatigue pendant un long moment.

LE « PETIT + » DU JARDINIER
Fonctionnel et polyvalent, ce nouveau pistolet 2 en 1 couvre tous les besoins au jardin, que ce soit pour l'arrosage des massifs, des jardinières ou de la pelouse.

Prix public indicatif : 19,99 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB



primavera.fr/hozelock/agence-relations-presse-jardin-arrosage-twist.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS