LEIFHEIT - Pegasus MAXX - Un séchage plus rapide du linge de grande taille

Mercredi 28 Janvier 2015

L'étendage du linge mouillé est souvent compliqué et demande une certaine logistique, surtout lorsque l'on ne possède pas d'équipement adapté. Pour que cette tâche quotidienne ne soit plus une corvée, Leifheit propose un séchoir pour le linge de grande taille : le Pegasus MAXX. Robuste, stable, antirouille et pliable, il dispose de nombreux atouts très fonctionnels pour simplifier au maximum l'étendage du linge.


Le séchage simplifié du linge

Pourvu de deux ailes rabattables, d'une hauteur de 128 cm, de part et d'autre de la surface plane principale, le séchoir Pegasus MAXX permet à l'utilisateur de profiter d'une grande hauteur pour sécher les pièces de linge de grande taille : pantalons, draps... Sur ses fils solides et antirouille, d'une longueur totale de 18 m, il peut accueillir le contenu de 2 machines. Le séchoir Pegasus MAXX offre ainsi une remarquable longueur d'étendage pour un minimum de place. De plus, ses patins antidérapants lui assurent une excellente stabilité.

Des supports astucieux

Particulièrement fonctionnel, le séchoir Pegasus MAXX de Leifheit dispose de 2 supports pour accrocher le linge de petite taille. Suspendus d'un seul geste et sans la moindre pince, les chaussettes, les sous-vêtements... rejoindront ce nouveau séchoir sans encombrer les autres longueurs de fils.

Après utilisation, une fois plié, le Pegasus MAXX prend très peu de place et se range facilement. Robuste et durable, il est garanti 3 ans.

Longueur d'étendage : 18 m - Garantie 3 ans
Prix public indicatif : 54,90 euros TTC
Points de vente : GSA (Leclerc, Auchan..) et VPC (Amazon, Rue du commerce...)


http://primavera.fr/leifheit/agence-relations-presse-sechage-maison.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS