La révolution d'Albert : des cours d'anglais en ligne illimités pour 29,90€/mois

Vendredi 12 Juin 2015

Marseille, le 10 juin 2015 – Albert, une jeune start-up montée grâce à de solides convictions, est en train de littéralement bouleverser le marché tant concurrentiel des cours particuliers d’anglais en ligne. Son objectif : démocratiser l’apprentissage de l’anglais en le mettant à la portée de tous, chose ô combien importante compte-tenu des difficultés des français au sujet des langues étrangères.


Une formule à couper le souffle

Dans un contexte de crise et où le pouvoir d’achat des français diminue et se recentre sur les besoins primaires, Albert a pensé judicieux de reconsidérer le marché avec une nouvelle vision.

Grâce à une gestion des coûts optimale et la mise à disposition des nouvelles technologies, la jeune société a réussi son pari de proposer des cours à des prix défiant toute concurrence. Le secret ? Des professeurs indiens aussi professionnels que bon nombre de professeurs plus occidentaux (après tout l’Inde est une des plus grandes anciennes colonies de l’Angleterre), et le respect des acteurs, internes et externes de l’entreprise. En effet, les professeurs indiens représentent une main d’œuvre on ne peut plus abordable, mais sont tout de même rémunérés plus du double que le salaire moyen indien, dans un cadre de travail sécurisant, ultra-moderne et chaleureux, chose rare dans un pays où la misère et la pauvreté règnent en masse. Le respect des acteurs externes, les clients principalement, s’opère tout naturellement en leur proposant des cours à prix plus que corrects, pas comme les concurrents qui s’en mettent plein les poches grâce à des exercices inutiles et des vidéos peu pertinentes…

Cette formule tant révolutionnaire que se permet de mettre en place Albert est sensiblement la même que celles mises en place par Ryanair lors de son arrivée sur le marché des transports aériens, ou encore Free sur le marché de la téléphonie et d’internet. Pour un tarif simple, unique et bien sûr sans engagement, de 29,90 euros par mois, vous pouvez suivre autant de cours particuliers et/ou collectifs d’anglais en ligne que possible. Faîtes le calcul, à raison de 2 cours par semaine en moyenne, le coût d’un cours vous reviendrait à moins de 4€… Impossible de trouver moins cher ailleurs pour une qualité de cours équivalente !


Une méthodologie on ne peut plus efficace

En plus de sa formule de cours tout bonnement exceptionnelle, Albert se repose sur une méthodologie qui à de nombreuses reprises s’est révélée être l’une des plus efficaces : l’apprentissage par la conversation. Récréant le même principe que lorsque vous partez à l’étranger pour apprendre une nouvelle langue, le but est de parler pour apprendre, après tout, « c’est en forgeant que l’on devient forgeron ».

Les cours, d’une durée de 30 minutes (temps optimal de concentration), permettent donc à l’élève une immersion complète dans la langue anglaise. Après avoir choisi le sujet ou le thème de la conversation, l’élève entre dans un dialogue avec son professeur, qui ne parlera que l’anglais pour le contraindre à faire des efforts et donc progresser.

Pas d’inquiétudes, cette méthodologie est aussi bien adaptée aux débutants (enfants, adultes, personnes âgées etc.) qu’aux experts confirmés. Mais comment est-il possible de parler l’anglais si on ne l’a jamais appris ? Rappelez-vous, avant de parler votre langue maternelle, vous ne l’avez pas apprise non plus auparavant et pourtant cela ne vous pose aucun problème aujourd’hui ; l’apprentissage de l’anglais avec Albert, c’est la même chose.

En plus d’être extrêmement efficace, cette méthodologie a l’avantage d’être du goût de ses utilisateurs et ce car ces derniers prennent réellement plaisir à apprendre et oublient qu’ils sont là pour travailler. Et comme pour tout, la motivation peut nous donner la force de soulever des montagnes, imaginez donc quels exploits vous pourriez réaliser en octroyant autant de motivation pour vos cours d’anglais !


Albert, et bien plus encore

Le phénomène des cours d’anglais d’Albert ne s’arrête pas là bien au contraire. En effet, après avoir lancé son offre pour le grand public sous l’égide [Albert-learning]urlhttp://www.albert-learning.com/, l’entreprise a aussi décliné son offre pour les professionnels ([Albert-Pro]urlhttp://www.albert-pro.com/) ainsi que pour les établissements scolaires publics et privés de l’éducation nationale ([Albert-Education]urlhttp://www.albert-education.com/).

A l’horizon de l’année 2016, Albert projette même de développer son schéma pour d’autres langues, et ainsi proposer des cours d’espagnol, de chinois, de français et bien d’autres encore à travers le monde entier. De quoi réjouir un bon nombre d’individus férus d’apprendre de nouvelles langues !
David ANSELLEM



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS