Les nouveaux désherbeurs Fiskars

Jeudi 21 Avril 2016

C'est en 2004 que Fiskars a lancé la première version d'une toute nouvelle génération de désherbeurs manuels, un système permettant d'extirper toute la mauvaise herbe, y compris la racine, inégalé jusqu'à ce jour. Véritable alternative aux produits chimiques, le désherbeur Fiskars est devenu un outil plébiscité par bon nombre de jardiniers.

Aujourd'hui, Fiskars propose une gamme complète de désherbeurs manuels riche de 3 nouveaux outils, toujours plus fonctionnels. Ces désherbeurs ont été conçus en veillant particulièrement aux principes ergonomiques ; le désherbage peut être réalisé debout dans une position correcte. Nul besoin de se pencher pour retirer manuellement la mauvaise herbe : un mécanisme permet de l'éjecter de l'outil en toute sécurité.


La nouvelle gamme de désherbeurs Fiskars facilite la chasse aux pissenlits, aux chardons et autres herbes indésirables, sans produits chimiques, sans effort, le dos de l'utilisateur n'étant pas soumis à des tensions inutiles. Il suffit de placer l'outil au-dessus de la mauvaise herbe, puis de faire rentrer les mâchoires en acier inoxydable dans le sol au moyen du repose-pied renforcé. Celles-ci pénètrent alors en profondeur dans la terre, et attrapent la racine à partir de quatre angles différents. Ensuite, il faut faire basculer doucement le manche vers l'arrière, ce qui permet d'extraire facilement la mauvaise herbe et sa racine. Nul besoin de se pencher pour retirer manuellement la mauvaise herbe, un système d'éjection, actionné par une poignée centrale, permet de l'expulser de l'outil sans avoir à se salir les mains.

Le nouveau désherbeur Fiskars SmartFitTM dispose d'un manche télescopique en aluminium dont le poids est inférieur de 450 grammes à celui du modèle précédent. La longueur réglable du manche s'adapte parfaitement à tous les membres de la famille.
Léger (1,16 kg) et confortable, il ne requiert aucun effort et ménage le dos.

Le nouveau désherbeur Fiskars XactTM dispose d'une nouvelle poignée qui procure une meilleure préhension. Son grip antidérapant particulièrement ergonomique permet de maintenir le poignet de l'utilisateur dans une position confortable. Cela facilite le travail et réduit les tensions exercées sur les mains. Le manche en fibres de verre confère à l'outil solidité et légèreté.

Avec le nouveau désherbeur Fiskars LightTM, les jardiniers amateurs ont accès à un outil esthétique qui conjugue légèreté incomparable, robustesse et maniabilité. Véritable poids plume (seulement 890 grammes) grâce à son manche en aluminium, ce désherbeur va permettre à toutes les femmes, mais également aux hommes, de réduire significativement les efforts dispensés au désherbage. Le nouveau désherbeur Fiskars LightTM, c‘est l'alliance de l'efficacité et du plaisir de posséder un outil à l'ergonomie soignée, au design actuel et aux couleurs tendance (blanc et gris argile).
 
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS