Logement et tour du désert au Maroc

Jeudi 19 Octobre 2017

Le Maroc a une variété d'hébergements à choisir. Dans les grandes villes, comme Casablanca et Tanger, il existe un certain nombre d'hôtels internationaux, y compris Ramada, Sheraton et Hyatt Regency. Beaucoup de voyageurs trouvent que les meilleurs logements au Maroc sont les Riads, qui sont des maisons traditionnelles du Maroc qui ont été transformées en petits hôtels et maisons d'hôtes privées. Les riads sont généralement situés dans les quartiers anciens du Maroc qui sont imprégnés de culture. Avec les services et prestations de Mtm [excursion Maroc] https://www.mtm-excursion-maroc.com/ vous pouvez bénéficier de toute une gamme de riads où passer vos vacances ainsi que d’offres luxuriantes de voyages aux quatre coins du royaume, qui sont, à ne surtout pas rater !
Pendant votre tournée du désert au départ de Marrakech, les chameaux seront chargés de nourriture, de couvertures et de tous les effets nécessaires à ce voyage qui vous amènent à travers le désert solitaire. Le camp est situé sur une hauteur de dune de 120 mètres où vous pourrez avoir des heures et des heures d'amusement en surfant à travers le sable avec votre planche (sandboard). La première nuit, prenez le diner autour d'un feu le soir et admirez la vue surprenante du ciel étoilé ! Pendant ce voyage vous aurez l’occasion de visiter des propriétés d'une famille touareg pour passer la nuit et interagir avec eux, ce qui constitue une occasion dorée afin de découvrir la culture locale et s’imprégner des traditions marocaines ancestrales qui font envier les pays voisins du royaume!
Le désert est plein de surprises qui vont vous ébahir ! Des hautes dunes de sables, à la faune qui y vit en passant par les palmiers et les oasis verdoyants, Mtm excursion Maroc vous emmène à la découverte d’un panorama tout à fait exceptionnel qui restera à jamais ancré dans votre mémoire !


 
eureka asma



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS