Une double-action pour des résultats immédiats et durables
Le nouvel Anti-Mousses Imperméabilisant concentré de Clairland est un produit 2 en 1 qui enlève la mousse et imperméabilise les supports en un seul geste ! Il convient à tous les matériaux (enduits, pierre, béton, enrobés, dalles, bois, fibrociment) et offre une protection invisible efficace à toutes les surfaces : terrasses, murs, toitures en chaume, ardoises ou tuiles.
Il s’utilise en traitement curatif pour éliminer les mousses, les lichens et les algues rouges présents sur les surfaces extérieures de la maison et en traitement préventif pour limiter leur réapparition.
Longue durée, son action imperméabilisante est efficace pendant 3 à 4 ans selon le support.
L’Anti-Mousses Imperméabilisant concentré Clairland se dilue simplement dans de l’eau.
Flacon avec doseur 1 L - Composition : 40 % de composés de l’ion ammonium quaternaire, benzyl en C12-16 alkyldiméthyles, chlorures (N° CAS : 68424 - 85-1).
Dose d’emploi : 1 L pour 150 m2
Corrosif pour les métaux*, catégorie 1 ; Toxicité aiguë par voie orale*, catégorie 4 ; Corrosif/irritant pour la peau*, catégorie 1B ; Danger aigu pour le milieu aquatique*, catégorie 1.
Prix de vente conseillé : 14,49 euros TTC - Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA. Distribué par COMPO France SAS.
*Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.