NOUVEAU COFFRET D'ECHANTILLONS COLOUR FLOORS TEINTE PLASTOR - Un outil pour personnaliser la couleur des parquets

Mercredi 6 Avril 2016

Afin de répondre aux problématiques des chantiers de rénovation des parquets, parfois difficiles à teinter, Plastor a développé une nouvelle gamme de teintes décoratives : Colour Floors.
Arborant des couleurs tendance et subtiles, pour redonner une touche de modernité aux parquets vieillis et satisfaire les envies créatives, Colour Floors offre de véritables solutions de personnalisation et de relooking pour les parquets.

Pour que les professionnels du parquet puissent présenter à leurs clients des teintes décoratives répondant parfaitement à leurs envies ou à leur intérieur, Plastor lance, aujourd'hui, un nouvel outil qualitatif : le coffret d'échantillons Colour Floors Teinte.


Mis à disposition des professionnels du parquet depuis le mois de mars, le coffret Colour Floors Plastor réunit 15 échantillons de teintes à parquet, miscibles entre-elles, dans des pots de 100 ml.Qualitatif, robuste et facile à transporter, cet outil a été spécialement étudié pour :

- Valoriser le nuancier de la teinte à parquet Colour Floors.
- Réaliser des essais sur de petites surfaces afin de visualiser le résultat final, car en fonction de l'essence de bois du parquet, la teinte initiale peut varier.
- Permettre aux artisans de proposer à leurs clients une teinte personnalisée, en mélangeant différentes nuances. En effet, grâce aux teintes miscibles entre-elles, la palette de couleurs disponibles est ainsi élargie à l'infini, ce qui leur permet de répondre parfaitement aux envies décoratives de leurs clients.

En outre, ce coffret est illustré d'un nuancier et contient les préconisations d'emploi, les avantages et les certifications de la teinte à parquet Colour Floors.


COLOUR FLOORS TEINTE
Des teintes décoratives et contemporaines, faciles à appliquer

Bénéficiant d'un haut niveau de performance, de qualité et de durabilité, Colour Floors Teinte de Plastor est idéal pour les chantiers difficiles ou pour de grandes surfaces de parquet à rénover.

En phase aqueuse à base de colorants et de pigments à forte intensité, sa formulation a été optimisée pour s'appliquer facilement. Elle ne laisse pas de traces de reprises, même sur de grandes surfaces, grâce à un temps ouvert très long. L'artisan a ainsi le temps d'essuyer la teinte à la monobrosse. Le résultat est parfaitement homogène.

Colour Floors Teinte dispose d'une palette de 15 nuances qui colorent le parquet intensément :

- Les nuances bois assurent un aspect authentique au parquet, pour des intérieurs plus classiques.
- Les nuances nature offrent des ambiances douces et chaleureuses.
- Les nuances minérales sont parfaites pour des parquets tendance et contemporains.

Le Colour Floors blanc est une formule concentrée à diluer, quant aux autres teintes, elles sont prêtes à l'emploi et miscibles entre-elles, pour offrir une multitude de possibilités de personnalisation du parquet.

www.plastor.fr
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS