NOUVELLES OPÉRATIONS PROMOTIONNELLES CLIMATISEURS

Vendredi 24 Mars 2017

QLIMA OFFRE LA MISE EN SERVICE OU REMBOURSE LE FORFAIT POSE


Pour valoriser son offre climatiseurs en magasin et dynamiser les ventes à l’approche de l’été, QLIMA propose trois nouvelles opérations promotionnelles. Ainsi, du 3 au 17 mai 2017, QLIMA offre la mise en service d’une valeur de 149 euros TTC pour l’achat des climatiseurs SC 37, de 239 euros TTC pour l’achat des climatiseurs S 37, ou rembourse 75 euros TTC ou 125 euros TTC pour l’achat et la pose des modèles S 37.

Performants et connectés, les six nouveaux climatiseurs S(C) 37 QLIMA optimisent le confort thermique de la maison, été comme hiver. L’interface Wi-Fi de ces appareils permet de les connecter au réseau de l’habitation. Dès lors, il est possible de les piloter à distance et en toute sécurité depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur équipés de l’application dédiée. Réversibles, ces pompes à chaleur sont également capables de chauffer des pièces de 60 à 145 m3 (même jusqu’à - 25° C). Économiques, ces appareils sont classés A++ en mode climatisation et A ou A+ en mode chauffage.

Dotés du système intelligent Spanner Quick Connector, les modèles « Prêt à poser » SC 3725, SC 3731 et SC 3748 QLIMA permettent une installation rapide. Avec une simple manette, l’artisan peut connecter l’unité intérieure et l’unité extérieure, sans aucune soudure ni autre opération, et obtenir un circuit parfaitement étanche.



MISE EN SERVICE OFFERTE

Étape cruciale de l’installation, la mise en service d’un climatiseur/pompe à chaleur (y compris les modèles « Prêt à poser ») doit être réalisée par un professionnel détenteur d’une attestation de capacité fluide (décret 2015-1790 du 28 décembre 2015).

Depuis le 1er janvier 2016, un particulier peut procéder à l’installation, mais la mise en service doit obligatoirement être effectuée par un professionnel habilité à manipuler les liquides frigorigènes. Détenteur de l’attestation de capacité fluide, QLIMA garantit la mise en service de ses appareils via son réseau d’artisans partenaires.

Pour faciliter les ventes de ses magasins partenaires, QLIMA offre la mise en service d’une valeur de 149 euros TTC, pour l’achat des climatiseurs SC 3725, SC 3731 et SC 3748 équipés du système Spanner Quick Connector, ou de 239 euros TTC, pour l’achat des climatiseurs S 3725, S 3731 et S 3748.

Pour bénéficier de l’offre, le particulier doit :
- Acheter un climatiseur S(C) 37 QLIMA dans un point de vente participant à l’opération entre le 3 et le 17 mai 2017.
- Installer son appareil selon les normes et réglementations en vigueur EN 14511, sans raccorder l’unité intérieure à l’unité extérieure.
- Adresser à QLIMA, par courrier sous 30 jours suivant l’achat, la photocopie du ticket de caisse ou de la facture précisant la référence et la date d’achat de l’appareil.

La mise en service d’une valeur de 149 euros TTC (pour les modèles SC 3725, SC 3731 et SC 3748) par un opérateur titulaire de l’attestation de capacité fluide comprend :
- La vérification de l’installation par un installateur agréé.
- Le raccordement avec la libération du gaz frigorifique selon le règlement UE N°517/2014.
- Le contrôle de l’étanchéité du circuit frigorifique et des organes mécaniques de l’appareil.
- L’essai pour confirmer le bon fonctionnement de l’appareil et notamment les fonctions froid et chaud.
- Les conseils pour une bonne utilisation du climatiseur.
- L’assurance de profiter de la garantie QLIMA de 4 ans sur les pièces et main d’œuvre pour le compresseur, et de 2 ans sur les autres composants sur présentation du ticket de caisse.

La mise en service d’une valeur de 239 euros TTC (pour les modèles S 3725, S 3731 et S 3748) par un opérateur titulaire de l’attestation de capacité fluide comprend :
- La vérification de l’installation par un installateur agréé.
- Le branchement électrique et celui des liaisons frigoriques.
- Le contrôle de l’évacuation des condensats.
- Le tirage au vide de l’installation et libération du gaz.
- La vérification du bon fonctionnement des fonctions froid et chaud.
- Les conseils d’utilisation de l’appareil.
- L’assurance de profiter de la garantie QLIMA de 4 ans sur les pièces et main d’œuvre pour le compresseur, et de 2 ans sur les autres composants sur présentation du ticket de caisse, du contrat de prestation de mise en service et de la fiche d’intervention signée.



FORFAIT POSE REMBOURSÉ

Choisir un professionnel pour la pose d’un climatiseur permet de garantir la fiabilité et l’efficacité de l’installation. C’est pourquoi QLIMA propose également, du 3 au 17 mai 2017, une opération promotionnelle des plus attractives. Ainsi, pour garantir une installation dans les meilleures conditions, QLIMA rembourse 75 euros TTC sur l’achat et la pose* par un professionnel d’un climatiseur S 3725 ou S 3731, et 125 euros TTC pour un climatiseur S 3748.

Pour bénéficier de l’offre, le particulier doit :

- Acheter un climatiseur QLIMA (S 3725, S 3731 ou S 3748) dans un point de vente participant à l’opération entre le
3 et le 17 mai 2017.

- Opter pour la pose par un professionnel (montant dépendant de la configuration du lieu d’habitation).

- Adresser à QLIMA, par courrier sous 30 jours suivant l’achat, la photocopie du ticket de caisse ou de la facture précisant la référence et la date d’achat, la photocopie du forfait pose par un professionnel détenteur de l’attestation de capacité fluide précisant la référence, la date d’achat et les détails de pose de l’appareil ainsi qu’un RIB.

- Le remboursement de 75 euros TTC ou de 125 euros TTC (suivant les modèles) sera effectué par virement bancaire environ 6 semaines à réception des pièces justificatives.

Les opérations promotionnelles climatiseurs permettent non seulement à QLIMA de sensibiliser ses clients et d’accroître sa notoriété, mais aussi de soutenir les ventes de tous les magasins participant à l’événement.

* Coût de la pose à voir en magasin.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS