Naturally Salt by BAYROL : une gamme complète pour prendre soin des piscines au sel

Mardi 15 Mars 2016

L'électrolyse de sel, technique de traitement éprouvée, permet de transformer naturellement le sel ajouté à l'eau de la piscine en désinfectant chloré, sans ajout de produit désinfectant. Peu contraignante, efficace et économique, cette technique assure une excellente désinfection, tout au long de la saison, et un grand confort de baignade avec une eau douce, non irritante et inodore.

Fort de son expertise en matière de traitement de l'eau, BAYROL propose Naturally Salt, un concept unique et complet de soin des piscines au sel, pour que les propriétaires de piscine bénéficient d‘un traitement haute qualité, fiable et sans effort. Grâce aux électrolyseurs, qui vont assurer la désinfection automatique du bassin, et aux produits de traitement complémentaires spécial piscine au sel, la qualité de l‘eau est parfaite en toute circonstance et la cellule de production de chlore ainsi que le revêtement du bassin sont durablement protégés.

Pour cette nouvelle saison, la gamme Naturally Salt s'enrichit de deux nouveaux électrolyseurs haute performance. Conçus pour les grands bassins jusqu'à 200 m3 ou qui sont exposés à de fortes températures, Salt Relax PLUS et Salt Relax POWER garantissent une forte production en chlore.



Principe de fonctionnement de l‘électrolyse au sel

Le procédé est simple : des électrodes sont installées sur le circuit de filtration de la piscine pour que le sel ajouté et présent dans l'eau se décompose en chlore et en sodium. Le chlore ainsi libéré se diffuse en continu dans l'eau, et agit comme un désinfectant puissant qui détruit rapidement les micro-organismes et les bactéries sans dégager d'odeur.


Electrolyseurs Salt Relax PLUS/Salt Relax POWER :
La désinfection automatique au sel by BAYROL pour les grands bassins

Conçus et fabriqués en Europe, les électrolyseurs Naturally Salt permettent de désinfecter automatiquement et en toute simplicité de grands volumes de bassins.


Salt Relax PLUS : Une forte production de chlore

L'électrolyseur Salt Relax PLUS fonctionne avec un taux de sel minimum de 3,3 g/l d'eau et permet une production de chlore maximale de 33 g/heure. Ainsi, l'appareil est parfaitement adapté aux bassins jusqu'à 200 m3. De plus, sa forte production de chlore permet d'assurer une désinfection optimale des piscines situées en zones à fort ensoleillement : il garde son efficacité même en cas de température d'eau élevée (supérieure à 28°C).

Le menu de commande de l'appareil, facile à utiliser, convivial et intuitif, permet d'ajuster aisément la production de chlore. En cas de besoin, il est possible de recourir à la fonction « Chloration choc » afin d'ajouter une quantité importante de chlore en faisant fonctionner l'électrolyseur au maximum de ses capacités pendant 24 heures. Côté fonctionnalité, Salt Relax PLUS dispose d'une cellule autonettoyante pour un entretien facile et une durée de vie optimale.

Prix de vente conseillé : 1349 euros TTC


Salt Relax POWER : L‘electrolyseur évolutif de dernière génération

Système de traitement automatique dernière génération, l'électrolyseur Salt Relax POWER allie de nombreuses fonctionnalités et une forte capacité de production de chlore. Non seulement il fonctionne à basse salinité (1,5 g de sel seulement par litre d'eau), mais il est capable de produire jusqu'à 28 g/h de chlore grâce à sa cellule d'électrolyse de technologie hybride. Il permet ainsi de désinfecter en continu des bassins de 70 à 170 m3 et est particulièrement adapté au traitement des piscines exposées à un fort ensoleillement.
Performant, il peut ajuster très précisément la production de chore et adapter le traitement de l'eau aux caractéristiques du bassin (type de revêtement, pièces sensibles à la corrosion,...) ainsi qu'à l'évolution des conditions.
Autre avantage, l'électrolyseur intègre des fonctions qui facilitent la gestion complète du bassin : affichage du taux de sel dans l'eau, capteur de température, gestion de la pompe et du temps de filtration, pilotage de l'éclairage, des jeux d'eau...
Évolutif, grâce à l'ajout d'options, Salt Relax POWER peut réguler automatiquement la valeur de pH dans l'eau et la quantité de désinfectant. Il peut également être contrôlé à distance depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone, avec l'intégration d'un module Wifi.

Prix de vente conseillé : 1689 euros TTC


Des produits de traitement complémentaires pour protéger la cellule et les équipements

Naturally Salt by BAYROL propose une gamme complète de produits complémentaires pour traiter de façon optimale les piscines au sel et préserver la cellule d'électrolyse et le revêtement des bassins


pH Reduc : Pour préserver la cellule

L‘électrolyse fait par nature augmenter le pH de l‘eau.
Sous forme de granulés purs, pH Reduc corrige les pH trop élevés et évite la dégradation prématurée des équipements et des surfaces.

Prix de vente conseillé 5 kg : 15,90 euros TTC / 25 kg : 56,90 euros TTC


Chlore Protect : Stabilisateur pour un effet chlore longue durée

Le chlore généré par l‘électrolyseur est très sensible aux UV, qui le détruisent, et est donc actif moins longtemps. Pour compenser, l‘électrolyseur est fortement sollicité et la cellule s‘use.
Chlore Protect protège le chlore de la dégradation naturelle par les rayons UV du soleil et prolonge la durée de vie de la cellule d‘électrolyse.

Prix de vente conseillé : 23,90 euros TTC


SOS Shock : Un effet immédiat et sans odeur

Le désinfectant est rapidement consommé par temps d‘orage, lorsque les températures sont élevées ou que la fréquentation de la piscine est intensive.
SOS Shock est un désinfectant choc sans chlore qui élimine les impuretés en excès dans l‘eau. Son action rapide et efficace permet de retrouver une eau claire et limpide, tout en préservant la cellule.

Prix de vente conseillé : 21,90 euros TTC


Calc Stop : Séquestrant de calcaire

Le tartre est l‘ennemi des électrodes.
Cal Stop minimise la formation de dépôts calcaires dans l‘eau et prévient l‘adhérence des saletés. Il protège la piscine et l‘électrolyseur des effets nocifs du calcaire.

Prix de vente conseillé : 26,90 euros TTC


Cell Renov : Une formule concentrée à effet rapide

Un détartrage complet des électrodes est recommandé au moins une fois par an.
Cell Renov est un détartrant liquide surpuissant qui enlève rapidement le tartre et les dépôts accumulés sur les électrodes. Les électrodes peuvent à nouveau fonctionner à 100 % de leur capacité, la cellule est ainsi préservée et sa durée de vie est prolongée.

Prix de vente conseillé : 7,90 euros TTC


Salt QuickTest : Une lecture facile de la concentration de sel

Un taux de sel insuffisant empêche une production optimale de désinfectant.
Les bandelettes d‘analyse Salt QuickTest permettent de contrôler, en quelques minutes, la concentration de sel dans l'eau de la piscine, pour ajuster le dosage en sel et assurer la production suffisante et efficace du désinfectant.

Prix de vente conseillé : 14,90 euros TTC

Points de vente : Revendeurs spécialisés








http://primavera.fr/bayrol/agence-relations-presse-jardin-naturally-salt.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS