Nouveau Clicksystem fischer : Un système mural malin et modulable pour réorganiser tous les espaces !

Mercredi 4 Février 2015

Garage, abri de jardin, atelier, cellier, couloir, buanderie... peuvent rapidement devenir de véritables capharnaüms où s'entassent vélos, casques, patinette, tuyau d'arrosage, outils de jardin, échelles, valises, table à repasser, balais, outils de bricolage, etc. Pour optimiser le rangement de tout ce matériel et bénéficier à tout moment de ces outils, fischer lance un système de rangement mural innovant : Clicksystem. Très simple à mettre en œuvre, ce système de rails et de crochets va permettre en un « clic » de mettre de l'ordre dans les tous les espaces ou dans le garage !


Modulable et facile à mettre en œuvre

Conçu pour gagner de la place, le Clicksystem de fischer permet de ranger un maximum de matériel dans un minimum d'espace. Astucieux, léger, solide et modulable à volonté, ce système comprend un rail (81 cm) en aluminium, qui se fixe au mur à l'aide de chevilles nylon UX haute qualité tous matériaux (fournies), et sur lequel viennent simplement se clipser les crochets.

Pour offrir un espace parfaitement rangé et organisé, fischer a développé de multiples accessoires dans la gamme Clicksystem :

- Un crochet droit, multi-usages, pour accueillir des outils de jardin, une patinette, des roues de vélo, des raquettes, des bagages...

- Un crochet double, pour maintenir les outils à manche (pelles, balais, brosses...)

- Un crochet recourbé, pour accrocher ou suspendre les rallonges électriques, les filets,...

- Un crochet vélo, pour suspendre à la verticale les vélos.

- Des supports XL et L, pour accrocher des échelles, des tréteaux, un aspirateur ou enrouler proprement le tuyau d'arrosage ou de piscine.

- Un panier, pour accueillir les produits d'entretien, les colles, les rubans adhésifs, les balles de tennis, de golf,...

Pratiques, les accessoires se montent et se démontent d'un simple clic, sans outil. Pour les espaces très réduits, il est possible d'installer les crochets individuellement, sans rail, grâce aux trous de montage pré-percés et aux chevilles UX et vis fournies avec chaque crochet. Très résistants, les accessoires Clicksystem autorisent une charge allant jusqu'à 27 kg.

Avec Clicksystem de fischer, réorganiser ses espaces, que ce soit en appartement ou en maison, devient un véritable jeu d'enfant !

Prix de vente conseillés : de 10 à 12 euros TTC selon modèle
Points de vente : Grandes surfaces de bricolage




http://primavera.fr/fischer/agence-de-relations-presse-maison-clicksytem.htm
Rosa MOKRI




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS