Nouveautés poêles à pellets QLIMA

Jeudi 25 Juin 2015

PVG, l'expert du climat intérieur présente les poêles à pellets QLIMA

Les poêles à pellets QLIMA sont équipés d’un système de régulation électronique moderne qui assure une combustion propre et optimale. Ce type de chauffage diffuse peu d’odeur dans l’habitat. Les granulés de bois (ou pellets) sont versés dans le réservoir (ou trémie) puis sont acheminés dans le foyer par une vis sans fin, où ils s’embrasent grâce à une résistance électrique et l’apport d’air ambiant.


Poêle à pellets Fiorina 74 S-Line

Version moderne du poêle à bois, le poêle à granulés Fiorina 74 S-Line est doté d’un grand réservoir lui permettant de chauffer jusqu’à 22 heures en toute autonomie. Pratique, l’alimentation du brûleur en granulés est entièrement automatisée.

L’utilisation du poêle est très simple : il suffit de programmer la température souhaitée, et la puissance s’adapte automatiquement. Sa télécommande et sa programmation sur sept jours garantissent le confort au quotidien.

Si l’on active le mode SAVE, l’appareil s’arrête lorsque la température de la pièce dépasse de 2°C la température programmée. Il redémarre lorsque celle-ci est 2°C en dessous de la température programmée. Une grande économie de combustible est ainsi possible. Ce concentré de technologies garantie une efficacité thermique de 91%.

Fiorina 74 S-LINE existe en version rouge ou grise.
Prix de vente : moins de 1 690 euros

Poêle à pellets Delfina II 90 M-Line

La faïence brillante du Delfina II 90 M-line apporte une touche d’authenticité à l’habitat. Cette céramique enrobe l’ensemble des surfaces émettrices de chaleur, sauf sur le devant, pour assurer une rapidité de chauffe. La chaleur produite par le feu est ainsi diffusée de façon continue, même après l’arrêt de l’appareil.

Le mode « SAVE », la régulation automatique de la puissance ainsi que la programmation sur sept jours assurent confort et économie de combustible.

Autonome et doté d’une trémie de 13 kg, il chauffe jusqu’à 22 heures en continu, avec une efficacité thermique de 92,7%.

Respectueux de l’environnement, les pellets à base de bois ne créent pas de CO2 supplémentaire lors de leur combustion (CO2 neutre). Conditionnés dans des sacs aisément manipulables, ils sont faciles à stocker.

Pratique, le poêle est programmable à l’aide d’une télécommande !

Prix de vente : moins de 2 290 euros

Poêle à pellets Diandra 90 S Line

Design moderne pour ce poêle à granulés ! Avec ses 25 cm de profondeur, il est l’un des plus plats du marché. Il peut chauffer simultanément de 1 à 3 pièces en connectant des conduits supplémentaires sur l’appareil. La capacité de chauffe de chaque conduit peut être géré individuellement. Il est également inégalable avec sa trémie de 17 kg et son efficacité thermique de 95,9%.

Ce modèle est doté d’un grand réservoir pour les granulés de bois, ce qui lui confère une autonomie de chauffe jusqu’à 27 heures.
Puissant, doté du mode « SAVE », de la régulation automatique de la température et de la programmation sur sept jours, il chauffe les pièces de 96 m2 sans souci.

Sécurisé, ce modèle dispose de 5 alarmes pour détecter la moindre anomalie.

Prix de vente : moins de 2 890 euros





http://primavera.fr/qlima/poelepellets.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS