Nouveaux lits de soleil pour farniente

Mercredi 6 Avril 2016

Quoi de mieux qu'un lit de soleil au bord de la piscine, sur une terrasse à l'ombre d'un parasol, ou dans la véranda, pour s'offrir quelques séances de farniente.
Les nouveaux modèles ProLoisirs et Océo sont des alliés sûrs pour des parties de bronzage à la carte : on peut s'y retourner à loisir et s'y étaler de tout son long en rabattant le dossier à l'horizontale, ou régler son inclinaison à sa convenance.
Le modèle Élégance propose des accoudoirs en option, ce qui n'est pas pour déplaire aux lecteurs qui profitent ainsi d'un confort supplémentaire en tournant les pages. Tous sont pourvus d'un châssis en aluminium époxy et d'une toile textilène.


Nouveau lit de soleil Folio ProLoisirs

Le lit de soleil Folio ProLoisirs, conçu en toile textilène autour d'un châssis aluminium, offre cinq positions réglables pour un confort à la carte. Pliable en trois, ce lit de soleil aux courbes agréables peut être remisé facilement sans prendre beaucoup de place.


Nouveau lit de soleil Théma ProLoisirs

Prêt à recevoir les amis du soleil à la sortie du bain, le lit de soleil Théma ProLoisirs allie élégance et simplicité intemporelle. Le trio en bordure de piscine décline des coloris Brush (effet pinceau), en harmonie avec le sol et la douce ambiance du décor, entre eau bleu ciel, verdure et maison aux volets gris. Côté pratique, ce lit aux larges dimensions se positionne complétement à plat et dispose d'un dossier réglable sur quatre positions.


Nouveau lit de soleil Élégance Océo

Allié incontournable des pauses farniente, le lit de soleil Élégance Océo, proposé avec ou sans accoudoirs, joue la carte du chic absolu. Trois combinaisons bicolores sont possibles entre le châssis et la toile. Un confort garanti par une ergonomie étudiée, avec ou sans accoudoirs, pour s'adonner au farniente tout au long de la belle saison.
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS