Nouvelle collection Femmes Printemps/Été 2016 RIEKER - Bien dans ses chaussures, bien dans son style

Mercredi 24 Février 2016

Avec l'arrivée des beaux jours, c'est toute sa garde robe qu'il faut remanier : au revoir pulls, bonnets et écharpes... place aux tenues estivales. Le printemps, c'est aussi le moment de remettre au placard ses chaussures d'hiver pour se chausser plus finement.

En été, avec la chaleur, les pieds gonflent et sont plus douloureux, la chaussure devient alors une pièce fondamentale du bien-être : il est important de s'y sentir à l'aise toute la journée, et ça, Rieker l'a bien compris !


Le confort du matin au soir sans rien perdre du style et de l'élégance, c'est ce que garantit Rieker. Le spécialiste allemand, reconnu pour les propriétés antistress de ses chaussures, propose dans sa nouvelle collection Printemps/Eté 2016 des modèles de haute qualité, modernes et tendance.

Cette saison, les sandales et les tennis Rieker sortent le grand jeu : imprimés reptiles, nuances métallisées et perforations tendances. La nouvelle collection satisfera les femmes les plus exigeantes en matière de confort et de style.


Les propriétés antistress des chaussures Rieker

Même portées toute la journée, pour de longues marches à pieds, les chaussures Rieker assurent un confort particulier. Chaque modèle est élaboré avec soin, afin de respecter les propriétés antistress propres à la marque.

La légèreté :
à la conception de ses modèles, Rieker sélectionne des composants légers pour assurer bien-être et détente à chaque pas.

La souplesse :
Les chaussures Rieker sont particulièrement souples. Cette grande flexibilité offre un confort de marche et une liberté de mouvement incomparables.

L'espace :
Les chaussures Rieker ne compriment pas le pied, au contraire, elles lui offrent tout l'espace dont il a besoin.

L'amorti :
Les semelles Rieker sont pensées pour amortir le choc plus efficacement au niveau du talon et de la voûte plantaire : elle préservent les articulations et l'équilibre du corps.


Modèle L9033/42
Le sportwear chic

Les nouvelles tennis L9033/42 Rieker rehaussent en un clin d'œil une tenue un peu terne avec ses nuances métalliques. La fermeture apparente, sur le côté extérieur, associée aux deux bandes couleur bronze tendance, leur confèrent un design original et résolument moderne. La semelle compensée, en plus d'amortir efficacement les chocs, donne de la hauteur à la chaussure qui assume son look sportswear.

Pointures disponibles : 36 au 43
Prix public indicatif : 79,95 euros TTC


Modèle 64278/64
L'élégance rime avec confort

Impossible de passer inaperçu avec les nouvelles sandales 64278/64 Rieker. Décontractées tout en étant très élégantes, ces sandales se distinguent par le savant mélange entre l'imprimé reptile, intemporel, et les pièces métalliques qui soulignent les lignes de la chaussure. Totalement ouvertes, elles laissent aux pieds l'espace dont ils ont besoin tout en les gardant bien maintenus grâce à la sangle qui passe autour de la cheville.






http://www.primavera.fr/rieker/agence-relations-presse-femmes-collection-printemps-ete-2016.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS