Nouvelles tables avec plateaux HPL Trespa® - L’élégance durable

Lundi 1 Février 2016

Les jardins sont des lieux de vie à part entière, avec leurs terrasses aménagées dans les règles de l’hospitalité, où les meubles de plein air trouvent une place de choix. Ceux de la société ProLoisirs procurent un confort durable… avec élégance. Spécialiste de mobilier d’extérieur et propriétaire des marques ProLoisirs et Océo, l’entreprise mise cette année sur le développement de tables dotées d’un plateau en HPL (stratifié compact haute pression) de fabrication Trespa®. La dureté, l’excellente tenue dans le temps, la résistance à la chaleur, aux intempéries, aux UV, aux chocs, et la facilité d’entretien du HPL promettent un bel avenir à ce matériau. Il compose des tables originales en se déclinant en une multitude de coloris et de décors, plats ou structurés.

Les tables, fauteuils et chaises de jardin des dernières collections ProLoisirs et Océo ont tout pour plaire. La tendance est aux camaïeux de gris, rehaussés çà et là de touches colorées.


Nouvelle table Flo Océo

Avec son design épuré, la nouvelle table Flo Océo permet de créer une ambiance sobre et moderne au sein du jardin. Associant plateau HPL Trespa® haut de gamme et structure en aluminium, cette table aux coloris tendance Taupe/Basalte bénéficie d’une finition irréprochable. Grâce à son procédé de fabrication exclusif, le plateau de la table Flo profite d’une élégance durable. Modulable en 2 longueurs (220 et 300 cm), la table Flo Océo est idéale pour recevoir un grand nombre de convives.

Parfaitement coordonnée à la table Flo, la structure en aluminium des chaises et des fauteuils Ida conjugue esthétique, solidité et longévité. Habillés de toile textilène Taupe ou Orange, ces sièges garantissent un confort d’assise incomparable.

Table Flo Océo
Plateau HPL Trespa®
Châssis aluminium
Dimensions (L x l en cm) : 220-300 x 100
Coloris : Taupe/Basalte
Poids : 60 kg
Prix public indicatif : 1799 euros TTC

Chaise et fauteuil Ida
Châssis aluminium
Assise en toile textilène
Coloris : Taupe/Taupe ou Taupe/Orange
Prix public indicatif :
Chaise : 99,90 euros TTC
Fauteuil : 139,00 euros TTC

Points de vente : Jardineries, revendeurs spécialisés



Nouvelle table Bilbao Océo

Chic et contemporaine, la nouvelle table Bilbao Océo, avec son plateau HPL Trespa® et son châssis en aluminium, est la clé d’un agencement extérieur raffiné. Avec sa finition soignée et ses grandes dimensions, cette table à allonge papillon comblera les inconditionnels des repas conviviaux en plein air. Ses extrémités arrondies, sa teinte Café/Cédar et les fines stries décoratives de son plateau lui confèrent une élégance sobre qui offre un prolongement naturel et harmonieux de l’habitation.

Pour un confort extrême, la table Bilbao Océo s’entoure de chaises et de fauteuils Élégance aux lignes rigoureuses. Leur structure en aluminium, associée à la toile textilène de leur assise et de leur dossier, concilie souplesse et durabilité.

Table Bilbao Océo
Plateau HPL Trespa®
Châssis aluminium
Dimensions (L x l en cm) : 220-280 x 110
Coloris : Café/Cédar
Prix public indicatif : 1690,00 euros TTC

Chaise et fauteuil Élégance
Châssis aluminium
Assise en toile textilène
Coloris : Café/Café
Prix public indicatif :
Chaise 104 euros TTC
Fauteuil 115 euros TTC

Points de vente : Jardineries, revendeurs spécialisés



Nouvelle table Stonéo ProLoisirs

Prolongement du décor intérieur, la terrasse reflète un certain art de vivre. Créateur d’ambiances, ProLoisirs nous propose d’aménager nos espaces extérieurs de manière chaleureuse et moderne, avec des produits de qualité, à la fois esthétiques, résistants et fonctionnels. L’alliance parfaite du HPL Trespa® et de l’aluminium sublime la beauté de la nouvelle table Stonéo ProLoisirs qui dévoilera tous ses charmes sur une terrasse ombragée ou au bord d’une piscine.

Avec son plateau haut de gamme capturé dans un châssis en aluminium, cette table offre une esthétique parfaite et des finitions soignées. Dotée d’un plateau monoformat de 180 cm de long, la table Stonéo
ProLoisirs se distingue par le grand choix de coloris de sa structure et de son plateau : Taupe/Basalte, Café/Cédar, Grey/Brun, Grey/Wood. Cette table tendance fera de la terrasse un lieu où il fait bon vivre. Les chaises et les fauteuils Palma, Linéa ou Élégance qui accompagnent ces ensembles disposent d’une structure en aluminium habillée de toile textilène.
Table Stonéo ProLoisirs
Plateau HPL Trespa®
Châssis aluminium
Dimensions (L x l en cm) : 180 x 90
Coloris : Taupe/Basalte, Café/Cédar, Grey/Brun, Grey/Wood.
Prix public indicatif : 499 euros TTC

Chaise Linéa et fauteuil Palma
Châssis aluminium
Assise en toile textilène
Prix public indicatif :
Chaise Linéa : 64,90 euros TTC
Coloris : Grey/Rouge, Grey/Noir
Fauteuil Palma : 69,90 euros TTC
Coloris : Taupe/Taupe, Café

Points de vente : Jardineries, revendeurs spécialisés



HPL Trespa®, une technologie exclusive

Pour ses nouvelles collections de tables HPL, ProLoisirs a choisi une collaboration étroite avec la marque Trespa®. C’est dans la nouvelle unité de production de ProLoisirs, à Pons (17), que le HPL Trespa® sera assemblé sur les différents châssis. ProLoisirs fait transformer le HPL chez un prestataire certifié Trespa® avant que les différents panneaux ne reviennent aux formats souhaités pour parfaire les finitions des différents modèles de tables.

Fabricant de HPL haut de gamme, Trespa® se distingue par une technologie largement éprouvée et un équipement industriel à la pointe. Depuis plus de 50 ans, Trespa® fabrique des panneaux de revêtement pour des projets de construction aux quatre coins du monde. Les panneaux Trespa® sont la solution idéale pour :

- Des systèmes de façade ventilés innovants et fonctionnels. Employés seuls ou en combinaison avec d’autres matériaux, ils soulignent les qualités esthétiques d’un bâtiment.
- Des panneaux de remplissage de garde-corps qui font rimer sécurité (haute résistance aux chocs) et élégance.
- Des panneaux colorés et très résistants, conçus pour diverses applications.

Le HPL offre un large éventail non seulement en termes de couleurs mais aussi d’imitation, que ce soit le bois, le marbre ou le cuir. Et, côté pratique, le HPL est très facile à entretenir et se montre très résistant à la chaleur, à l’humidité et aux UV.






http://primavera.fr/proloisirs/relationspressecollectiontrespa.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS