Une navigation aisée
La navigation sur le site www.oknoplast.fr est particulièrement aisée et rapide, et la nouvelle architecture offre différentes clés d'entrée. La page d'accueil dynamique, claire et attrayante met en exergue les nouveautés et actualités OKNOPLAST, et permet à l'internaute, via différentes rubriques, de découvrir :
- L'ensemble de l'offre OKNOPLAST (fenêtres, portes d'entrée, volets roulants) : les différentes gammes, leurs caractéristiques et leurs fiches techniques téléchargeables.
- La fabrication des menuiseries OKNOPLAST.
- L'histoire de la marque et ses valeurs.
- Le sponsoring de l'équipe de foot de l'Olympique Lyonnais.
L'espace partenaire
Un espace a été spécialement crée pour les partenaires commerciaux OKNOPLAST. Le fabricant met ainsi à leur disposition un outil qui leur permettra d'obtenir rapidement les informations dont ils ont besoin dans la réalisation de leur travail au quotidien.
Pratique et didactique, ce nouveau site internet valorise pleinement le savoir-faire d'OKNOPLAST et confirme sa volonté d'apporter toujours plus d'informations aux internautes. Et, pour faciliter l'accès à l'information quel que soit l'endroit où l'on se situe, ce site est également accessible sur tablettes tactiles et smartphones.
OKNOPLAST
Implantée en France depuis 2009, la société OKNOPLAST s'impose déjà comme une référence dans le domaine de la menuiserie extérieure, et compte parmi les leaders européens dans ce domaine. L'entreprise polonaise, créée en 1994 à Cracovie par Adam Placek, propose une large gamme de fenêtres, de portes et de volets roulants alliant qualité, design, performance et sécurité.
Aujourd'hui présidée par Mikolaj Placek, fils du fondateur du Groupe, OKNOPLAST est devenue en 20 ans une marque solide et reconnue avec une position de leader dans le domaine de la menuiserie de portes et de fenêtres en Europe. « Nous répondons aux besoins du marché et investissons beaucoup dans les outils de production. » explique Mikolaj Placek.
L'ambition d'OKNOPLAST est grande en termes de développement à l'international, et l'entreprise mise aujourd'hui sur une stratégie marketing dynamique, notamment sur le marché français : « En 2018, nous serons le leader de la menuiserie. L'innovation et le design doivent guider notre développement. » se réjouit Mikolaj Placek.
http://primavera.fr/oknoplast/agence-relations-presse-menuiseries.htm
- L'ensemble de l'offre OKNOPLAST (fenêtres, portes d'entrée, volets roulants) : les différentes gammes, leurs caractéristiques et leurs fiches techniques téléchargeables.
- La fabrication des menuiseries OKNOPLAST.
- L'histoire de la marque et ses valeurs.
- Le sponsoring de l'équipe de foot de l'Olympique Lyonnais.
L'espace partenaire
Un espace a été spécialement crée pour les partenaires commerciaux OKNOPLAST. Le fabricant met ainsi à leur disposition un outil qui leur permettra d'obtenir rapidement les informations dont ils ont besoin dans la réalisation de leur travail au quotidien.
Pratique et didactique, ce nouveau site internet valorise pleinement le savoir-faire d'OKNOPLAST et confirme sa volonté d'apporter toujours plus d'informations aux internautes. Et, pour faciliter l'accès à l'information quel que soit l'endroit où l'on se situe, ce site est également accessible sur tablettes tactiles et smartphones.
OKNOPLAST
Implantée en France depuis 2009, la société OKNOPLAST s'impose déjà comme une référence dans le domaine de la menuiserie extérieure, et compte parmi les leaders européens dans ce domaine. L'entreprise polonaise, créée en 1994 à Cracovie par Adam Placek, propose une large gamme de fenêtres, de portes et de volets roulants alliant qualité, design, performance et sécurité.
Aujourd'hui présidée par Mikolaj Placek, fils du fondateur du Groupe, OKNOPLAST est devenue en 20 ans une marque solide et reconnue avec une position de leader dans le domaine de la menuiserie de portes et de fenêtres en Europe. « Nous répondons aux besoins du marché et investissons beaucoup dans les outils de production. » explique Mikolaj Placek.
L'ambition d'OKNOPLAST est grande en termes de développement à l'international, et l'entreprise mise aujourd'hui sur une stratégie marketing dynamique, notamment sur le marché français : « En 2018, nous serons le leader de la menuiserie. L'innovation et le design doivent guider notre développement. » se réjouit Mikolaj Placek.
http://primavera.fr/oknoplast/agence-relations-presse-menuiseries.htm