Page Facebook Alerte Croquette

Jeudi 31 Mai 2018

Puisque nous sommes des milliers à nous faire virer comme des malpropres, de manière agressive, vulgaire et sans aucune considération, puisque très peu d’entre nous osent dire ce qu’ils pensent tout bas, j’ai envie de dire comment les choses se passent réellement dans ce groupe Facebook “Alertes Croquettes Toxiques by Gilles Vouillon 65.000”,  rien que ça...
 
Alors certains créent d’autres groupes pour contrer celui-ci, d’autres écrivent quelques articles sur Gilles Vouillon (GV), que vous retrouverez sur internet, c’est bien, mais finalement bien peu parlent de ses agissements.
 
Comment peut-on prétendre vouloir défendre les animaux quand on aime déjà pas les humains ? Ce monsieur Gilles Vouillon veut virer les personnes pour servir d’exemple. Certains attendent même d’être virés car ils savent que ça lui  fait un malin plaisir d’incarner la “puissance”.
 
Au début je trouvais l’idée de la page Alerte Croquette Toxique bonne, on s’inscrit comme dans tous les groupes pour poser des questions, pour apprendre, mais j’étais loin d’imaginer la réalité qui se cachait derrière toute cette vaste propagande. Mais voilà, déjà dès le début il faut correspondre au profil demandé puis on apprend à ne pas parler, à s'excuser puis à fermer sa “gueule” au risque d’être viré. En fait ce n’est qu’un groupe où il faut être moutons de panurge, où on fait illusion d’une “connaissance” qui se base uniquement sur les propos d’une personne qui à priori détient le savoir à elle-seule.
Cette personne, Gilles Vouillon, un prof de sport , s’en prend à tout le monde, il a récemment incendié une vétérinaire qui lui expliquait tout simplement son point de vue et ne partageait pas son avis sur ses fiches d’analyses et remettait en question beaucoup de ces croquettes préférées qu’elle jugeait inadaptées, sur lesquelles elle constate beaucoup d'intolérances et dont elle connaît très bien le fabricant.
 
Pourquoi, ce prof de sport, détiendrait-il, à lui tout seul le savoir ? Pourquoi est-il haineux face aux vétérinaires et à tous ceux qui ne pensent pas comme lui ?  pourquoi refuse-t-il le dialogue ?
 
Enfin vous l’aurez compris, on apprend rien sur ce groupe, juste cette discipline qu’il tient à donner. On se fait juste insulter et il faut toujours allez dans le bon sens du poil sinon on est censuré.
 
Arrêtez de donner du crédit à des personnes qui ne le méritent pas. De plus, depuis quelques temps les participants sont systématiquement invités à payer et à mettre des sous dans la cagnotte qu’il a créée.
 
Réveillez vous !
Alerte croquettes n’est pas ce que vous pensez. Et arrêtez de vous faire manipuler de la sorte.
 
Com De presse


1.Posté par Dad Lebrun le 05/06/2018 17:17
Quand on lui demande de montrer sa fiche de paie pour prouver qu'il n'est pas payé par les gros industriels qu'il défend, il n'a rien de mieux que sa fiche d'impôts de 2016, c'est à dire l'année précédent l'ouverture de sa page Facebook Alerte Croquette et la mise en ligne de ses tableau. N'a-t-il pas une simple fiche de paie de l'Education Nationale ? Et bien non, il n'en a plus on dirait.

Gilles Vouillon est un incompétent acheté par la grande industrie. Il empoisonne les chiens avec des marques connues pour les intolérances qu'elles produisent. Il voudrait s'attribuer tous les mérites du monde. Je ne comprends même pas qu'il soit encore là en train de faire le buzz. J'y ai cru aussi au départ puis je l'ai vu s'acharner contre d'autres lanceurs d'alertes qui ont d'excellents résultats et soutenus par beaucoup de gens dont les chiens sont guéris comme le mien. Gilles Vouillon va jusqu'à mentir très clairement sur la composition de certains fabricants qui ne vnot pas dans le sens des industriels qu'il défend (ou qui le paient), dont la marque qui a sauvé mon chien de son hépatite à causse des croquettes qu'il conseille ! Ne lui dites pas sinon vous vous ferez suprimer de la page Facebook du grand dictateur gourou et professeur de sport expert en nutrition animale.

La marque que j'utilise a d'ailleurs été obligée de publier des analyses laboratoires qu'ils ont fait faire sous huissier, ce qui renforce encore plus l'idée que je me faisais d'eux et de leur sérieux : https://blog.bouvier-suisse.com/alerte-croquette-toxique-analyses-par-joyeuses-gambades

Comment croire en Alerte croquette by Gilles Vouillon quand il vous supprime de sa page facebook quand vous osez simplement raconter votre expérience avec les croquettes qu'il conseille et votre expérience avec les croquettes qu'il déconseille ?

Jusqu'où ira-t-il dans l'incompétence ? On se le demande mais malheureusement c'est toujours nos chiens qui en paient le prix.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS