Pour éviter les réveils difficiles, choisissez bien votre oreiller !

Lundi 13 Octobre 2014

Si bien choisir son oreiller ne relève pas d’une science exacte, Avenue Literie, spécialiste de la vente d’équipements du sommeil, vous propose de vous apporter ses conseils de professionnel pour vous permettre de bien choisir. 

Vous devrez savoir avant toute chose que votre coussin devra être choisi en fonction de vos habitudes de sommeil, et devra dans tous les cas vous assurez un bon maintien de la nuque en la gardant dans l’axe de votre colonne vertébrale.

En ce sens, un coussin moelleux conviendra particulièrement au dormeur ayant pour habitude de se coucher sur le ventre, tandis qu’un coussin medium serait plus approprié pour les dormeurs sur le coté. Les dormeurs trouvant plus de confort sur le dos privilégieront quant à eux un coussin ferme.

Pour ce qui est du garnissage, sachez que les oreillers en laine sont très appréciés pour leur douceur et le soutien qu’ils apportent, en plus de faciliter la circulation de l’air à l’intérieur. Ils peuvent cependant se montrer un peu trop fermes pour certains dormeurs même s’ils restent excellents pour ceux qui préfèrent dormir sur le dos.

Moelleux et confortables, oreillers en latex soutiendront parfaitement votre nuque en permettant une bonne circulation de l’air à l’intérieur en plus d’être durables !

Maintenant, que vous avez en tête tous les éléments qui vous permettront de bien choisir votre oreiller, connectez-vous sans plus attendre sur avenue-literie.com et découvrez le large choix d’oreillers disponibles!

Ne passez pas à coté des oreillers Drouault disponibles en ce moment aux meilleurs prix.  Issus d’une technologie de pointe, ils s’adapteront à vos besoins pour des nuits vraiment reposantes.

Avenue Literie



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS