Protecteur Relook Paver TECHNISEAL : Redonne vie aux dalles et pavés

Jeudi 17 Décembre 2015

Exposés au soleil, aux intempéries, au gel et à la saleté, les dalles et les pavés d'une terrasse, d'une allée ou d'une entrée de garage perdent leur aspect d'origine et se détériorent avec le temps. Fidèle à son esprit d'innovation au service des aménagements extérieurs, Techniseal a mis au point un protecteur teinté pour rajeunir les vieux ouvrages : Relook Paver. Innovante et décorative, cette solution ravive efficacement les surfaces ou leur donne un nouvel aspect grâce aux différentes teintes disponibles.

Microporeux, Relook Paver est une solution semi-transparente efficace spécialement conçue pour rénover, protéger et embellir les ouvrages à moindre coût.

Décliné en 3 teintes - rouge brique, gris et ton pierre - le protecteur teinté Relook Paver Techniseal laisse libre court à la créativité en offrant de nombreuses possibilités décoratives. En plus de redonner vie aux ouvrages, il les embellit et leur donne un élégant effet satiné.


Une protection efficace

Véritable bouclier oléofuge et hydrofuge, le protecteur Relook Paver empêche la pénétration des corps gras et de la saleté, et facilite le nettoyage. Il pénètre la surface, ce qui optimise son adhérence et sa durabilité. Il ne s'écaille pas et sa couleur tient bien dans le temps.

Efficace, le protecteur Relook Paver Techniseal est très résistant aux agressions climatiques (gel, rayons UV, intempéries) et au sel de déneigement. Il est idéal pour les entrées de garage car il résiste aux frottements.


Une application simplifiée

Prêt à l'emploi, le protecteur teinté Relook Paver s'applique facilement en une couche, au pulvérisateur ou au rouleau. Pour obtenir une couleur plus dense, une 2ème couche peut être appliquée.

À base d'eau, il est respectueux de l'environnement et ne dégage pas d'odeur incommodante.

À noter : Pour un rendu optimal et uniforme, il est essentiel d'enlever au préalable l'efflorescence avec le Nettoyant d'efflorescence Techniseal, et de nettoyer la saleté incrustée avec le Shampoing Techniseal.


Conditionnement : 3,78 L
Surface couverte : 14 m2
Teintes : rouge brique, gris et ton pierre
Prix de vente conseillé : 79,95 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux




http://primavera.fr/techni-seal/agence-relations-presse-jardin-protecteur-relook-paver.htm
Rosa MOKRI



Partager ce site

Facebook
Viadeo
LinkedIn
Twitter


Flux RSS

Flux RSS